Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La mise à jour 1.6 : Hyperporte antique est sur le serveur public de test !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
La mise à jour 1.6 : Hyperporte antique est sur le serveur public de test !
First BioWare Post First BioWare Post

CourtneyWoods's Avatar

CourtneyWoods
11.20.2012 , 12:27 PM | #1 This is the last staff post in this thread.  
La mise à jour 1.6 : Hyperporte antique est désormais sur le serveur public de test pour permettre aux joueurs de découvrir du contenu en jeu inédit, notamment une nouvelle zone de guerre JcJ et des missions spatiales héroïques.

Lire la suite
Courtney Woods | Lead Community Coordinator
Follow us on Twitter @SWTOR | Like us on Facebook
[Contact Us] [Rules of Conduct] [F.A.Q.]

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
11.20.2012 , 02:33 PM | #2
Si vous faites comme la 1.5 alors la je dis que du bonheur

SYGFRID's Avatar

SYGFRID
11.20.2012 , 03:28 PM | #3
q'une chose a dire : BRAVO !!

Descole's Avatar

Descole
11.20.2012 , 03:50 PM | #4
La vache! Le rattattaki m'a fichu la trouille!
Mais pourquoi n'avoir pas ajouté cela à la 1.5?

Dekmex's Avatar

Dekmex
11.20.2012 , 04:21 PM | #5
Quote: Originally Posted by Descole View Post
Mais pourquoi n'avoir pas ajouté cela à la 1.5?
Même remarque que toi les ajouts pour le moments ne sont pas , pour moi , sujet a une mise a jour Majeur , elle rajoute du contenu , certe , mais c'est seulement un BG et des missions spatial . Comparer la la MAJ 1.5 , cela parait vraiment maigre , après elle vien rapidement après la 1.5 donc sa peut passer pour une Maj de transition .

Par contre j'espère que pour la MAJ 1.7 il y'aura de vraie nouveauté car j'ai trouver sa moyen de proposer dans la 1.5 le faite d'upgrader un raid qui existait déjà mais c'est un autre débat .

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
11.20.2012 , 04:37 PM | #6
Quote: Originally Posted by Dekmex View Post
Même remarque que toi les ajouts pour le moments ne sont pas , pour moi , sujet a une mise a jour Majeur , elle rajoute du contenu , certe , mais c'est seulement un BG et des missions spatial . Comparer la la MAJ 1.5 , cela parait vraiment maigre , après elle vien rapidement après la 1.5 donc sa peut passer pour une Maj de transition .

Par contre j'espère que pour la MAJ 1.7 il y'aura de vraie nouveauté car j'ai trouver sa moyen de proposer dans la 1.5 le faite d'upgrader un raid qui existait déjà mais c'est un autre débat .
Franchement les mecs ils faudraient sérieusement apprendre à accepter ce qu'on vous donne !

On ne vous donne rien vous râler, il vous donne quelque chose vous râler même si ce n'est pas grand-chose ce n'est pas si mal du tout. Il faudrait accepter ce qu'il y a, vous vous comportais comme des enfants de bourgeois ils ont pas le nombre exact de cadeau ils font une crise de nerf, un enfant non riche vous lui donner un centième de ce qu'il y a dans la 1.6 il est content.

A moins que vous préfèrez ne rien avoir ?

SYGFRID's Avatar

SYGFRID
11.20.2012 , 05:23 PM | #7
Quote: Originally Posted by ShiryuAnderson View Post
Franchement les mecs ils faudraient sérieusement apprendre à accepter ce qu'on vous donne !

On ne vous donne rien vous râler, il vous donne quelque chose vous râler même si ce n'est pas grand-chose ce n'est pas si mal du tout. Il faudrait accepter ce qu'il y a, vous vous comportais comme des enfants de bourgeois ils ont pas le nombre exact de cadeau ils font une crise de nerf, un enfant non riche vous lui donner un centième de ce qu'il y a dans la 1.6 il est content.

A moins que vous préfèrez ne rien avoir ?

Je Plusssoie !!

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.20.2012 , 05:45 PM | #8
Tout se passe comme prévu et la nouvelle Zone de guerre va enfin être dispo!!!!

Dici's Avatar

Dici
11.20.2012 , 07:18 PM | #9
La 1.5 a probablement été la maj la plus propre depuis le début du jeu en nombre de bugs introduits. Certes, cela s'explique également par sa petite taille, mais cela ne fait que démontrer la pertinence du choix de Bioware de sortir des maj fréquentes et modestes en taille.

On se sent toujours dans la perspective d'avoir bientôt des ajouts très excitants, et ce "bientôt" n'est pas illusoire. Ce n'est pas le bientôt dont on sait qu'il veut dire "plusieurs mois", ce n'est pas un bientôt qui désespère. Personnellement je trouve ce rythme super et ça me tient en haleine en permanence. Je n'ai même pas encore fait un seul try sur Denova Cauchemard qu'on m'annonce déjà un nouveau BG et un coup de jeune (tant espéré) aux missions spatiales ! Moi je dis... génial.

Zyriak's Avatar

Zyriak
11.20.2012 , 07:26 PM | #10
J'avoue que là j'ai été étonné, à croire que Bioware est on fire wow. Je suis surpris par la rapidité de l'enchainement des nouveautés. Y a moins de contenus mais c'est plus réguliers et surtout plus stables. Si vous continuez sur cette lancée, vous ferez des heureux je pense.

PS : J'ai joué à beaucoup de MMOs mais si ils comptent maintenir cette cadence de majs je pense que j'ai rarement vu mieux.