Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug des barres d'action

First BioWare Post First BioWare Post

DIGNEAUX's Avatar

DIGNEAUX
11.18.2012 , 08:56 AM | #1
Bonjour,
Suis je le seul a voir mes pouvoirs disparaître des nouvelles barres d'action après chaque chargement ou déco ?
Les pouvoir disparaissent mais sans vraiment disparaître... Je m'explique, les pouvoirs sont toujours présents mais juste invisibles et in cliquables. Il faut donc a chaque fois que je replace les pouvoirs et c'est genre... Super super chiant

Laevena's Avatar

Laevena
11.18.2012 , 09:21 AM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour DIGNEAUX,

Nous avons effectivement reçu plusieurs signalements de ce phénomène et nous sommes à la recherche d'une solution. Dans l'attente nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Meleemilan's Avatar

Meleemilan
11.18.2012 , 11:21 AM | #3
J'ai le même soucis, j'ai trouvé comme solution temporaire de prendre un skill ou un objet placé dans les barres qui ne bug pas de le déposé sur les cases ou il y a des skills/items qui disparaissent, à chaque fois qu'ils disparaissent, ils apparaissent donc ensuite collés à ta souris donc tu le re-dépose sur la même case pour reprendre l'icône que tu as utilisé pour le faire réapparaitre et ils sont de retours... jusqu'à leur prochaine disparition ^^ mais bon par exemple dans mon cas j'ai deux véhicules qui subissent ce bug, uniquement quand j'entre dans les zones ou les montures ne sont pas autorisées, dès que j'en sort, les montures réapparaissent...

Zopyre's Avatar

Zopyre
11.18.2012 , 02:50 PM | #4
J'ai aussi ce problème avec les nouvelles barres d'action.

Snoopzz's Avatar

Snoopzz
01.02.2013 , 10:59 AM | #5
Bonjour, moi aussi j'ai perdu mes barre d'action mais pas toutes mais moi ma question c'est si on les recupère ou pas les barre d'action car c'est legerement embettant :| merci

Dici's Avatar

Dici
01.02.2013 , 11:42 AM | #6
Quote: Originally Posted by Snoopzz View Post
Bonjour, moi aussi j'ai perdu mes barre d'action mais pas toutes mais moi ma question c'est si on les recupère ou pas les barre d'action car c'est legerement embettant :| merci
Si tu lis bien, ton soucis n'est pas le même que celui des autres. Pour récupérer tes barres vas tout simplement dans le menu éditeur d'interface !

D'ailleurs tu ne les as pas "perdues", soit tu les as désactivées par erreur soit elles se sont désactivées toutes seules (bug), mais jamais elles ne sont supprimées.

Fylinss's Avatar

Fylinss
01.03.2013 , 04:11 AM | #7
A savoir aussi que si tu est passé en f2p tu as n'as plus que 4 barres d'action disponibles au lieu de 6
Sans le courage la force n'est rien

Officier de la guilde Multi-Jeux : Les Potes Agés (Des joueurs de 25 ans et plus) http://www.les-potes-ages.fr/forum/news.php

swtormanu's Avatar

swtormanu
01.05.2013 , 01:00 PM | #8
j'ai également ce bug , avec la nécessité de racheter la compétence pilotage de speeder rang 1 pour certains personnages

Dici's Avatar

Dici
01.06.2013 , 03:19 PM | #9
Quote: Originally Posted by swtormanu View Post
j'ai également ce bug , avec la nécessité de racheter la compétence pilotage de speeder rang 1 pour certains personnages
Pour ce que ça coûte désormais... Mais c'est curieux ton histoire, qu'est-ce qui t'oblige à la racheter ?

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.06.2013 , 04:36 PM | #10
Je viens de subir le même bug : interface complètement disparue. Une déco-reco du perso n'a pas suffit ; il a fallu arrêter complètement Swtor et le redémarre pour retrouver l'interface. C'est la première fois que je constate ce bug ; en plus, il est apparu sur ma "bonne" machine (Win 7 64 bits).

Pas bien grave, mais agaçant ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."