Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Vous avez raté votre MMO , bravo vous êtes en train de rater votre f2P , rare perf.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Vous avez raté votre MMO , bravo vous êtes en train de rater votre f2P , rare perf.
First BioWare Post First BioWare Post

andydangerous's Avatar

andydangerous
11.16.2012 , 03:05 PM | #1
Plombé par ses faiblesses

1) pvp inexistant
2) pauvreté du monde une fois 50
3) aucun reel impact sur l'environement

ect ...

Vous avez tenté de redonner une seconde jeunesse avec le f2P. Mais à faire des comptes d'épicier avare , être mesquin dans votre offre , car oui , empecher un free user de sprint /d'avoir des barres d'actions , de lisser son equipements , c'est proposer une offre mesquine ..

Vous allez frustrer votre "free-User " , le faire pester contre des limites artificielles , et le faire partir ..

REGLES D un f2p réussi ( et je suis trop bon de vous donner la recette)

ON REUSSI SON F2p en donnant envie au joueurs d'acheter le contenu global en lui faisant miroiter son univers.
Pas DU TOUT en faisant le petit rat mesquin aux doigts crochus "hihihih tu veux ca , ca , et ca ? ok c'est tant tant et tant .

Les mecs qui ont pondu votre F2p .. Sont des incapables , et je pése mes mots

Andy

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.16.2012 , 03:19 PM | #2
Trop tôt ! Beaucoup trop tôt !

Il est tout à fait prématuré de qualifier dès à présent le FreeToPlay de succès ou d'échec !

Rendez vous au plus tôt après les fêtes de fin d'année, et mieux vaudrait encore attendre le printemps ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
11.16.2012 , 03:25 PM | #3
Moi ce que j'aime bien c'est que tu donnes des solutions concrètes! c'est vachement constructif comme post

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.16.2012 , 03:39 PM | #4
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Moi ce que j'aime bien c'est que tu donnes des solutions concrètes! c'est vachement constructif comme post
Blondin, voyons, restons logiques. On ne parle de solution que lorsqu'il y a un problème ...

Et pour le moment, le FreeToPlay n'est pas un problème, puisque c'est la solution du problème ...

... enfin, en tous cas, c'est ce qu'on espère tous !

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
11.16.2012 , 03:48 PM | #5
http://hpics.li/72e7822

c'est tellement foiré que tout les serveurs son peuplé retourne sur dofus au lieu rager . Tes grave en colère parceque le jeu tourne maintenant prend de la maturité si le jeu te plait pas retourne sur dofus ils obligent personne à jouer. A bonne entendeur bref sujet à clôturé hors charte et même signaler

opamm's Avatar

opamm
11.16.2012 , 04:26 PM | #6
Faut avouer que le coup des barres d'actions m'a évite de perdre trop de temps a testé ce mmo "gratuit"
ça plus l’espèce de faux cadeau des pièces du cartel pour avoir été abonné dans le passé ^^

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.16.2012 , 04:27 PM | #7
Serveur chargé toujours actuellement sur DN!!! Oo et ça se plaind?!!! Ps xhylette j ai sombré dans le cartel j'ai acheté des pièces de cartel!

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.16.2012 , 04:31 PM | #8
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Serveur chargé toujours actuellement sur DN!!! Oo et ça se plaind?!!!
C'est des jamais contents, Sullexus, c'est des pisse-vinaigre !

C'est vrai que cela fait plaisir de revoir des serveurs chargés, mais nous ne sommes qu'à H + 24 heures, en plein régime transitoire, hein ...

Pour en savoir plus : --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Amortissement_physique

DallianWyrd's Avatar

DallianWyrd
11.16.2012 , 04:32 PM | #9
Quote: Originally Posted by opamm View Post
Faut avouer que le coup des barres d'actions m'a évite de perdre trop de temps a testé ce mmo "gratuit"
ça plus l’espèce de faux cadeau des pièces du cartel pour avoir été abonné dans le passé ^^
La barre d'action est inutile si tu comptes uniquement faire l'histoire. Tu as largement de quoi faire tes combos par contre pour BG PVP et OP/ZL, je pense que la c'est cool. Mais bon, si on veut pleinement profiter de ces services, autant payer un abonnement

Sinon. ce qui me fait peur c'est la facilité à utiliser ses pièces du cartel..ça peut faire peur à ceux qui ne savent pas se controler xD
Account created in 2008, Proud CE owner, Link to my Twitter and Twitch.tv
Présentation de la Falcon Squadron (PVE/PVP)
The Kore Legacy on DN.
Dallian,Pesmerga

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.16.2012 , 04:34 PM | #10
Bon ta pas fini de lire mon post : je viens de t avouer que j'ai acheté du cartel lol j ai pas pu résister!