Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

quete de classe dark jadus ou sa fille? attention o spoler

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Agent impérial
quete de classe dark jadus ou sa fille? attention o spoler

tontonpaps's Avatar


tontonpaps
03.08.2012 , 03:30 AM | #11
c est le moment clé de l histoire de l agent, tes choix ici (main de dark jadus, ou l hanihiler, ou ...) font que chaque agent a son histoire et que ses choix on une portee
Doudi Douda

Nydriss's Avatar


Nydriss
03.08.2012 , 05:06 AM | #12
Quand je compare ça à l'histoire de mon BH...Tiens va tuer machin, bravo tu es un vrai BH, ah machin2 a été méchant va le tuer, bravo tu es un super BH, et puis tant que tu y es machin3 bravo t es le mega BH.
Je suis 50 maitre du combat et je pense pas finir histoire me reste encore 3 niveau, je sens que j'aurais pu devenir le giga BH.
Heureusement que l'histoire de l'agent maintient un semblant d’intérêt pour ce jeu.
Le savoir brisera mes chaines, la Force guidera mes pas.

tontonpaps's Avatar


tontonpaps
03.09.2012 , 02:10 AM | #13
ayant un bh 50 oui la quete principale de l agent est bien mieux, bien que la fin soit un peu decevante à mon gout, mon inqui etant bientot 50 aussi la par contre c est pas mal mais toujours pas autant que l agent enfin question de gout
Doudi Douda

legrandc's Avatar


legrandc
03.23.2012 , 07:33 PM | #14
Je trouve dommage quand on choisi de colaboré avec jadus qu'on obtient pas le titre ( Main de Jadus ) on ce fait appelé pls fois comme ça durant l'histoire et pas de titre snif ...

lololink's Avatar


lololink
03.31.2012 , 02:57 AM | #15
ah on pouvais s'allier avec Jadus ?Merde ... je pensais que c'était juste histoire de lui faire croire qu'on veux le rejoindre ... rah j'ai envie de recommencer un agent juste pour ça !

cerd's Avatar


cerd
10.31.2012 , 05:32 AM | #16
je suis tenté de dégommer les deux:
Déjà j'ai mis une psychologie (RP) sur mon perso qui est "il sert l'empire mais déteste les utilisateurs de la force en général... sauf la ptite sith de balmora" )

-un psychopathe mégalomane et complètement secoué qui embête plus l'empire qu'il ne le sert... (Choix lumineux dure)
-Une Taré d’enfants capricieuse gâté, qui met autant le bazars au conseil noir qu'un enfant turbulent qui casses ses jouets et qui mérite un coup de blaster entre les deux yeux... (Choix obscure facile)

Je me suis mis face à Jadus (j'ai me les challenge): bêtise, pas de chance là le niveau 32 ne suffit pas alors... ben patience, pas de fin de chapitre avant... 35/36 je pense...

legrandc's Avatar


legrandc
11.01.2012 , 09:01 AM | #17
Un peu nul que les choix fait durant l'histoire n'influance en rien la fin de celle-ci .

mahamotti's Avatar


mahamotti
11.11.2012 , 12:17 PM | #18
c'est au contraire à ma connaissance la seul quête ou tu dispose d'un vrai choix modifiant l'histoire, même si par la suite cela se limite à une toile de fond ne modifiant pas les quetes.

Pour tous les autres personnages, les choix n'influence en rien l'histoire, on modifie les conversations avec les personnages, on peut modifier l'issue de personnage secondaire qu'on ne reverra pas et qui n'ont pas d'importance, mais l'agent est le seul à carrément changer la donne au plus haut niveau : le conseil noir, avec un véritable libre arbitre, rien que pour ca, je considère que l'agent a de loin l'histoire la plus intéressante de SWTOR.

Sullexus's Avatar


Sullexus
11.11.2012 , 01:22 PM | #19
Spoiler
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary