Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

LucasFilm chez Disney, et pour LucasArt ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussions STAR WARS
LucasFilm chez Disney, et pour LucasArt ?

Bra-Tak's Avatar

Bra-Tak
11.01.2012 , 02:00 PM | #1
Bonjour,

On parle beaucoup et à juste titre de l'acquisition par Disney de LucasFilm, mais si je ne trompe pas, LucasArt appartient à LucasFilm, donc du coup quelle est la situation de ce studio aujourd'hui ?
"Ce que j'ai vu et accompli pour asseoir mon rang défi l'imagination. Ce dont je serais capable pour le conserver vous glacerait d'effroi"

Adrïha Edën - Ombre Jedi - Le Cénacle
Edeina Edën - Sorcière Sith - Worst Strikes Back
Opératrice Eve'Lii - Tireur d'Elite - Worst Strikes Back

krokmo's Avatar

krokmo
11.01.2012 , 02:07 PM | #2
Quote:
Disney a racheté l'ensemble de Lucasfilm (qui comprend Skywalker Sound, ILM et LucasArts
http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=549664
To victory or death! For the Republic!

Bra-Tak's Avatar

Bra-Tak
11.01.2012 , 02:11 PM | #3
Donc du coup, ça veut dire que EA va avoir Disney comme interlocuteur pour SW TOR en quelque sorte ? Si c'est le cas, je ne pense pas que ça soit une bonne nouvelle parce que je vois pas 2 grands géants de l'économie mondiale travailler main dans la main sur une licence aussi lucrative !
"Ce que j'ai vu et accompli pour asseoir mon rang défi l'imagination. Ce dont je serais capable pour le conserver vous glacerait d'effroi"

Adrïha Edën - Ombre Jedi - Le Cénacle
Edeina Edën - Sorcière Sith - Worst Strikes Back
Opératrice Eve'Lii - Tireur d'Elite - Worst Strikes Back

krokmo's Avatar

krokmo
11.01.2012 , 02:14 PM | #4
Je ne sais pas comment sont les relations entre EA et Disney.
J'espère qu'ils ne vont pas embêter SWTOR. Le jeu a déjà assez de soucis, et personnellement, j'aimerais rester ici encore un moment
To victory or death! For the Republic!

Sviath's Avatar

Sviath
11.08.2012 , 01:03 AM | #5
oh mais détromper vous LucasArts appartient pas a 100% a Disney, LucasFilm ainsi que Skywalker Sound et ILM oui mais certaine partie de la signature de vente on rester a George Lucas, c'est encore lui qui décide qui qui va dessiner Clone Wars et qui va etre a la tete de c'est jeux, du coup George Lucas détient toujours l'histoire complet de Star Wars dans sont coffre fort bien garder.
pis oublier pas que George Lucas reste conseiller a LucasFilm
Joins toi au coté obscur de la force si tu veux vivre...

Kygona's Avatar

Kygona
11.08.2012 , 06:25 AM | #6
Euh... LucasArts appartenant à LucasFilm, la cession de LucasFilm entraine la cession de LucasArts...
Quant aux relations EA/Disney, la question ne se pose pas, l'interlocuteur privilégié d'EA reste LucasArts. Après, LucasArts recevra ses ordres de sa société mère, c'est évident.