Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ramaniement du template ombre dps

eadrien's Avatar

eadrien
10.28.2012 , 11:41 AM | #21
Quote: Originally Posted by Dici View Post
L'ombre infiltration reprend pas plus l'agro qu'une senti ou un FT, qui sont souvent la peur incarnée pour les tanks.

La spé équilibre, je ne l'ai pas testée et je pense effectivement qu'elle est pas mal, mieux qu'infiltration j'en sais rien.

A propos de tes crit, si tu as 33% sans buff contrebandier c'est suffisant en infiltration, en équilibre aucune idée.
33% !!!! moins de la moitié des frappes clairvoyante en critique ! donc 700 dégâts en moins a chaque fois que tu critique pas sur les deux coups ainsi que les 6% de résistance difficile a avoir, 6% de brèche et projection en critique de moins tu appel ça rentabiliser l'arbre de talent que j'utilise ? 2/31/8 (voir les message précédent).

Rappel je tiens a montrer qu'il n'existe pas qu'une seule façon de jouer un ombre DPS très efficace et plusieurs façon de le jouer en infiltration et qu'elles sont équivalente, qu'il n'y en a pas une meilleurs que les autres.

j'ai put remarquer qu'en utilisant 1 projection par frappe clairvoyante on obtenait un dps plus élevé (plus de dégâts sur la projection que la frappe clairvoyante) mais une gestion de force plus difficile (niveau moyen de force plus bas qu'avec deux frappe) donc même en jouant sur ce genre de détails (augmentation du nombre d'essai de faire un coup critique) ça varie pas mal (comparer le premier test sur mannequin au deux suivant)