Jump to content

Bloqué l'expérience


Glii

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je voulais savoir s'il y avais un moyen de bloqué l'expèrience car j'aimerais faire plusieur fois des instances et avec différentes personnes qui ne jouent pas en meme tps et j'ai pas envie d'avoir trop de lvl de différence avec eux.

 

Merci de vos réponses

 

Gustishow

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Non cela n'est pas possible,même si tu pratique le pvp en BG,tu prends quand même des points d'expérience,si tu souhaite progresser en même temps que tes potes durant la phase de leveling,ce que tu peux faire c'est de monter un autre personnage que tu joueras librement et qui pourrait être ton reroll quand ton perso principal sera une fois level 50 et obtenu les stuffs pve et pvp high level.

Link to comment
Share on other sites

c'est une option qu'il serait sympa d'avoir (désactiver automatiquement en bg bien sur)

 

Je reprendrais bien stwor pour reroll tranquillement, mais de savoir qu'on prends rapidement 2-3 lvl (voir plus) d'avance si on fait toutes les quêtes enlèvent un peu de "fun" ^^

 

Pourvoir bloquer son xp quand on le souhaite n'est pas difficile à mettre en place, et apporte un petit plus pour quelques uns (pas la majorité j'en conviens)

Edited by Esteline
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...