Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Gros problème de fluidité !!

First BioWare Post First BioWare Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
10.08.2012 , 01:26 AM | #91
Quote: Originally Posted by Koriane View Post
Je me demande quelle config il faut pour jouer au graphisme maximum.
La configuration conseillée au dos de la boite de jeu, j'imagine.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Khoreal's Avatar

Khoreal
10.08.2012 , 01:45 AM | #92
Quote: Originally Posted by Koriane View Post
Tu trouves ça normal avec la config que tu as de jouer sans les ombres et textures basses ?
Seul Atlas des textures du personnage est sur Bas ainsi que les ombres, c'est un choix visuel personnel, mais même si je mets ces deux options sur Elevé je n'ai aucun lag et le jeu reste fluide.

Cedryx's Avatar

Cedryx
10.08.2012 , 04:02 AM | #93
Hello
Des personnes disent que tout va bien et d'autre que ça lag. On a pu voir que même avec un bon PC ca rame aussi et chez d'autre avec PC normal pas.
Donc Pour ceux qui disent que tout ca bien , mettez sur quelle serveur vous joué, pour voir si il y aurai aussi un problème de serveur par rapport à d'autre.

Khoreal's Avatar

Khoreal
10.08.2012 , 05:17 AM | #94
5 persos sur Mantle of the Force et 4 sur Battle Meditation .
Aucun problème sur les deux serveurs.

quaartz's Avatar

quaartz
10.08.2012 , 09:10 AM | #95
Moi sur Jedi convenant et sur corelia c'est assez gênant

legrandc's Avatar

legrandc
10.08.2012 , 09:38 AM | #96
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
La configuration conseillée au dos de la boite de jeu, j'imagine.
Hmmm .... pas sur en fonction de la version du jeux. 1.3 tout à fond le jeux tournait nikel en 1.4 ça reste la misère avec des réglages inférieur pour ma part.

Puis depuis la 1.4 n'est pas la seul cause à certains pb ingame, je suis sur que depuis la fusion des serveurs à certaine période de la journée les serveurs ne tienne qu'à la limite la charge. Suffit de faire un event dans une instance pour le remarqué

Entre les demandes de joueurs, les offres concurrante, ect ... à chaque patch on remarque que bioware n'arrive pas à suivre ... tout du moins à suivre sans problème qui affectue un nombre X de joueur qui pendant X temps doivent jouer dans des conditions aléatoire... indépendant de leur matériel qui est bien suffisant voir supérieur à la config conseillée pour le jeux.

dark-rabbit's Avatar

dark-rabbit
10.09.2012 , 04:46 AM | #97
et bien entendu, la mise à jour de ce matin ne corrige pas ce bug de fluidité... je m'y attendais un peu, ça sent le sapin pour ce jeu....

jedijseb's Avatar

jedijseb
10.09.2012 , 07:35 AM | #98
Parfait parfait, 15 jours de passé entre la 1.4 et maintenant... Regrettable que rien n'ai changé à ce sujet. Je pense que le nombre de personnes touchées par ce bug n'est pas suffisant pour que bioware réagisse. . Prochaine grosse merde et je résilie.

funkyjay's Avatar

funkyjay
10.09.2012 , 09:11 AM | #99
Quote: Originally Posted by jedijseb View Post
Parfait parfait, 15 jours de passé entre la 1.4 et maintenant... Regrettable que rien n'ai changé à ce sujet. Je pense que le nombre de personnes touchées par ce bug n'est pas suffisant pour que bioware réagisse. . Prochaine grosse merde et je résilie.
On est pourtant assez nombreux à subir ces saccades, mais je pense qu'on est aussi nombreux à en avoir un peu marre et à ne plus reporter les multiples bugs.
Et ca peut se comprendre, quand la réponse à un signalement de bug est la traditionnelle réponse auto préformatée qui t'invite à lire les prochains patchs notes toujours aussi incomplets...

legrandc's Avatar

legrandc
10.09.2012 , 10:10 AM | #100
Quote: Originally Posted by dark-rabbit View Post
et bien entendu, la mise à jour de ce matin ne corrige pas ce bug de fluidité... je m'y attendais un peu, ça sent le sapin pour ce jeu....
Oh ... moi j'en ai du changement .... Depuis le patch de ce matin j'ai certain skins de torse qui s'affiche en rose bonbon

Mais bon mis à part ça, c'est tjs aussi chelou de joueur sans les noms, ombres, ect ... alors qu'avant tout fonctionnait parfaitement en qualité elevé sans problème.