Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Quesh : niveau pour y entrer ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Histoire
Quesh : niveau pour y entrer ?

yuuhzan's Avatar

yuuhzan
10.01.2012 , 01:26 PM | #11
dici à raison SWTOR et ses créateur n'ont pas pensé en créant le jeu (On va faire ce jeu pour que les joueurs le rush) si ils voulaient VRAIMENT faire ça ils aurait tt mis dans la story écoute!>< moi qui suis un grand fan de star wars et de ses jeux ça me perturbe de lire ça!
L'Empire vaincra la République !

Darth_Aravator's Avatar

Darth_Aravator
10.02.2012 , 01:52 AM | #12
Ben non, il l'aime à sa manière.

Perso, moi aussi je joue le jeu en long et en large mais y'a des trucs qui me font chier dans le jeu... Par exemple, j'aime bien aussi l'histoire principale mais les missions, souvent c'est une excuse pour le pex.... autant être franc...donc souvent c'est pas hyper passionnant., quoi.

...et très sincèrement, là sur quelques un de mes rerolls, j'ai pu paseer 2 planètes sans faire les missions annexes. Juste la quête de classe. Sauf qu'à un moment tu te fais avoir parce que le stuff suit plus. Au pire t'as l'option des bg puis rebelotte tu reviens sur l'histoire principale.

Sur ce point, je suis désolé mais vous avez tort. C'est lui qui fait son propre plaisir.

En général, les quêtes que je zappe souvent sont certaines H4 (à cause du manque de monde souvent ces derniers temps), ou des quêtes que j'estime n'ayant rien à voir avec le profil du perso que je joue. Quoique c'est pas systématique. Y'a certaines quêtes, je les aurai jamais faites, ce serait vraiment pas un regret... mais ça on peut pas trop le savoir sans essayer.

Mais l'histoire principale, franchement c'est celle qui vaut le coup. C'est pas "dégueuler sur son caviar" du tout...c'est même tout le contraire et encore une fois c'est son choix. C'est très déplacé de dire ça sur son compte.

Quant aux bon plaisir des "créateurs" de Swtor, désolé mais on s'en tape. C'est hors-sujet à la limite, là. Que vous soyez fan ça vous regarde, mais respectez son choix.
Kilzemole : Bah c'est simple, je pèterais tout chez moi, et ensuite je dirais aux gosses : "Qui veut faire un Trivial Poursuit ?"

yuuhzan's Avatar

yuuhzan
10.02.2012 , 12:52 PM | #13
oui mais ce que je veux dire, c'est que les créateurs n'ont pas crée le jeu pour faire chier les gens avec leur quête annexe!Ils ont essayer d'en mettre plus dans la story de la classe ok ! là je comprend mais bon ne vouloir que la classe principal je me suis fais attraper :

j'ai un assassin lvl 30 sur la planète...TARIS! hééé oui Aldérande je ne me souciais plus de la story tellement que je m'ennuyais j'ai donc demander à des potes de m'aider resultats : 2 lvls de retard sur la planète ou il faut le seul truc qui m'as consolé était de crée d'autre persos pour m'occuper et découvrir le Gamplay façon républicains et impérial(j'ai 6 persos de l'Empire sith et seul républicains!^^
L'Empire vaincra la République !