Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Gros problème de fluidité !!

First BioWare Post First BioWare Post

MaxWar's Avatar

MaxWar
09.27.2012 , 03:47 AM | #31
Je disais ca pour rigoler mais sérieusement on mérite un gros bonis nous somme en quelque sorte les testeurs qui on pas besoin de payés!

Et je me rappelle mes 100 quelques dollars canadien pour mon abonnement anuelle! = bcp de mise a jour et d'attente en attente!

sandyshan's Avatar

sandyshan
09.27.2012 , 05:13 AM | #32
Au lieu de se pencher sur ce problème exécrable il préfère uniquement les hv. Les hv pouvait attendre un jour de plus.

dark-rabbit's Avatar

dark-rabbit
09.27.2012 , 06:15 AM | #33
vraiment bizarre ce bug de fluidité: si je suis seul dans une zone plein de pnj, aucun problème de fluidité, mais si je sélectionne un pnj et que son nom s'affiche, les performances se dégradent, même si je tourne le dos au pnj et que son nom n'est plus visible à l'écran... ce n'est peut être pas un bug du système d'affichage alors ?

Speire's Avatar

Speire
09.27.2012 , 06:28 AM | #34 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour à tous,

Il a été rémarqué qu'en désactivant les noms, vous devriez rencontrer des performances améliorées.

Pour cela, veuillez ouvrir le menu des préférences puis cliquer sur 'noms'.

Ensuite, décocher toutes les cases dans ce menu.

Merci.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

jedijseb's Avatar

jedijseb
09.27.2012 , 06:33 AM | #35
Normal qu'on rencontre des problèmes car la personne qui s'occupent des performances remplace le mec qui fait le nettoyage des locaux communs qui lui-même cumulait déjà avec le tri du courrier et pendant l'heure de midi s'occupait de la plonge... Bin il peut pas être partout le pauvre. OK je sors
Franc tireur 50 - The Lords of Light
Ombre jedi 50 - The Lords of Light
Erudit Heal 50 - The Lords of Light

dark-rabbit's Avatar

dark-rabbit
09.27.2012 , 06:33 AM | #36
Quote: Originally Posted by Speire View Post
Bonjour à tous,

Il a été rémarqué qu'en désactivant les noms, vous devriez rencontrer des performances améliorées.

Merci.
oui, mais les noms sont utiles, et même indispensable en pvp: impossible d'aller en BG sans voir qui est qui...
de plus, même avec les noms désactivés, dès qu'on sélectionne une cible, le nom s'active et les saccadent arrivent...
ceci dit, le fait que ce soit les noms qui posent problèmes, même lorsqu'ils ne sont pas dans le champ de vision du joueur devraient donner de sérieux indices aux programmeurs pour corriger ce bug !

jedijseb's Avatar

jedijseb
09.27.2012 , 06:37 AM | #37
Bonjour à tous,

Merci.
Vous avez remarqué comment BIO corrige ses bugs? Comme si ce n'était pas de leur faute. Bin alors... désactivez les noms bande d'âne. Qu'est ce qu'ils sont bêtes ces joueurs alors... Et en plus ils payent. Bin moi je dis doublement con En fait on est des chranes mélange subtile entre la chèvre et l'âne non?! Enfin je parle pour moi (il y a des susceptibles dans le coin)
Franc tireur 50 - The Lords of Light
Ombre jedi 50 - The Lords of Light
Erudit Heal 50 - The Lords of Light

sandyshan's Avatar

sandyshan
09.27.2012 , 07:14 AM | #38
Bonjour à tous,

Merci.
Je l'ai fait cela ne change rien du tout alors au lieu de nous sortir des manipulations qu'on sait tous comment faire penchez vous sur le problème. A l'avenir changer les serveurs prenez des vrai serveurs, pas des serveurs pour counter strike.

sukramarkus's Avatar

sukramarkus
09.27.2012 , 07:38 AM | #39
alors Oui cela resou le probleme
mais ne parlez pas a un PNj, ne vous battez pas , bref , ne faites rien hormis marcher ....

la solution pour un jeux fluide : desactiver le "complexité shader" . en gros, rendez le jeu moche et il sera fluide
alros certe je n'ai pas une machine de pure compétition payé une fortune, mais elle me permet de joeur convenablement... Avant la MAJ, tout allez bien, et là je devrais désactiver les options pour pouvoir jouer ?

djls's Avatar

djls
09.27.2012 , 07:39 AM | #40
Quote: Originally Posted by jedijseb View Post
Vous avez remarqué comment BIO corrige ses bugs? Comme si ce n'était pas de leur faute. Bin alors... désactivez les noms bande d'âne. Qu'est ce qu'ils sont bêtes ces joueurs alors... Et en plus ils payent. Bin moi je dis doublement con En fait on est des chranes mélange subtile entre la chèvre et l'âne non?! Enfin je parle pour moi (il y a des susceptibles dans le coin)
A la Apple quoi
On peut n'afficher que son perso ? ah ah ah!