Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Clé de sécurité physique

First BioWare Post First BioWare Post

Laevena's Avatar

Laevena
09.03.2012 , 01:55 AM | #11 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour -Fabien-,

Effectivement, un seul type de clé de sécurité est requis pour assurer la sécurité de votre compte. En revanche si vous possédez plusieurs comptes, il est possible de lier votre clé de sécurité physique jusqu'à 5 comptes. Vous retrouverez toutes les informations à propos des clés de sécurité ici et ici.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez plus de précisions à ce sujet.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Titideath's Avatar

Titideath
09.03.2012 , 10:00 AM | #12
J'ai encore essayer de prendre la version mobile mais elle n'est pas compatible avec le pays :/

Laevena's Avatar

Laevena
09.03.2012 , 10:39 AM | #13 This is the last staff post in this thread.  
Bonsoir Titideath,

A l'heure actuelle la clé de sécurité portable est disponible en anglais, français et allemand sur les plateformes suivantes :
  • iPhone,
  • iPad,
  • iPod Touch,
  • Certains appareils Android et Blackberry.
A noter cependant que la clé de sécurité mobile n'est pour l'instant pas disponible en français pour les produits de la gamme Android.

N'hésitez pas à prendre contact avec notre service Compte et facturation par téléphone si vous rencontrez des difficultés. Pour toute autre question n'hésitez pas à revenir vers nous.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Filougarou's Avatar

Filougarou
09.04.2012 , 02:19 PM | #14
Titideath, fais une recherche ici sur les topics : une personne proposait il y a plusieurs mois l'apk de l'authentificateur à installer manuellement.

Je l'ai installé, mes amis en guilde en ont fait autant : bien qu'en anglais et prévu pour l'amérique du nord, il fonctionne parfaitement.
Il y a quelques jours j'ai du changer de mobile : j'ai appelé le service client, et celui-ci m'a retiré l'authentificateur mobile. J'ai pu ensuite le réinstaller sans soucis (toujours via l'apk) sur mon nouveau téléphone.

C'est gratuit, ça protège, autant en abuser ^^