Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Quete contrebandier coruscant

Bad_Alastor's Avatar

Bad_Alastor
04.30.2012 , 04:53 PM | #1
Bonjour,

J'ai un problème avec la quête principale pour retrouver mon vaisseau. J'ai découvert toute la map et aucun indice de skavac.

Merci aux personnes qui pourront m'aider.

tetzouille's Avatar

tetzouille
05.01.2012 , 02:32 AM | #2
Peux tu être un peu plus précis ? a quel niveau de la quête te trouve tu ? Si tu veux qu'on soit précis dans notre réponse pr t'aider au mieux, donne nous le plus d'infos possible stp.
Feed the troll

Bad_Alastor's Avatar

Bad_Alastor
05.01.2012 , 03:04 PM | #3
Oui excuse. Merci de répondre. J'ai quitter syreena et je suis partie pour coruscant et arriver sur coruscant je n'ai pas de suite à la quête. j'ai explorer tout coruscant et rien.
Voila si tu a une piste.

Shonu's Avatar

Shonu
05.09.2012 , 01:54 AM | #4
Si tu as finis la fabrique et tuer les impériaux, normalement tu doit aller au spatioport de coruscante ou tu devras affronter celui qui garde ton vaisseau.

Ellthyr's Avatar

Ellthyr
05.09.2012 , 04:31 AM | #5
Quote: Originally Posted by Bad_Alastor View Post
Oui excuse. Merci de répondre. J'ai quitter syreena et je suis partie pour coruscant et arriver sur coruscant je n'ai pas de suite à la quête. j'ai explorer tout coruscant et rien.
Voila si tu a une piste.
Quand tu arrives sur Coruscante, il y a Corso qui affiche un curseur au-dessus de sa tête, tu lui parle, et là il discute d’un certain Darmas Polaran (le nom comporte des fautes mais je ne me souviens plus trop comment il s’épelle dsl), a partir de là tu suis une quête de classe.

Maintenant je ne me souviens plus de Syreena, mais ouvre ton journal de quête « L » et vois ou tu en es.
« Le con a toujours raison, parce qu’il est nombreux ! »

jedijseb's Avatar

jedijseb
05.09.2012 , 05:39 AM | #6
Quote: Originally Posted by Ellthyr View Post
Quand tu arrives sur Coruscante, il y a Corso qui affiche un curseur au-dessus de sa tête, tu lui parle, et là il discute d’un certain Darmas Polaran (le nom comporte des fautes mais je ne me souviens plus trop comment il s’épelle dsl), a partir de là tu suis une quête de classe.

Maintenant je ne me souviens plus de Syreena, mais ouvre ton journal de quête « L » et vois ou tu en es.
Edit : tu ne peux lui parler que dans une cantina.
Franc tireur 50 - The Lords of Light
Ombre jedi 50 - The Lords of Light
Erudit Heal 50 - The Lords of Light

Ellthyr's Avatar

Ellthyr
05.09.2012 , 06:21 AM | #7
Non quand tu arrives au spatioport de Coruscante tu lui parle aussi pour commencer ta quête de classe sur la planète.
« Le con a toujours raison, parce qu’il est nombreux ! »

CharlotteDubois's Avatar

CharlotteDubois
05.12.2012 , 11:54 AM | #8
Bonjour à tous,

Nous déplaçons ce sujet, qui concerne plus particulièrement le contrebandier, dans la section Contrebandier du forum.

Ilturasimar's Avatar

Ilturasimar
05.12.2012 , 01:07 PM | #9
Arrivé à Coruscant, il me semble qu'il faut utiliser une borne, dans le spatioport où est stationnée la navette, mais en général, c'est bien visible sur la carte quand on possède la quête.

Tu es sur de ne pas l'avoir supprimée ?

PowerSide's Avatar

PowerSide
09.03.2012 , 09:25 AM | #10
Salut tout le monde, moi aussi je suis bloquer comme sa et jai toujours pas ma quete de classe jai tout essayer mais sa fonctionne pas aurier vous des truc pour que je puisse avoir enfin mon vaisseaux ! Ou au moin des quetes de classe ! Merci