Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème sensibilité curseur souris

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Problème sensibilité curseur souris
First BioWare Post First BioWare Post

Yaoshan's Avatar

Yaoshan
09.01.2012 , 03:28 PM | #1
Salut a tous.

Je viens vous contacter car j'ai le même problème depuis que j'ai commencé a joué, je pensais que le problème passerais avec le temps. Ma souris est hypersensible sur swtor (et uniquement sur swtor), si bien que j'ai is la sensibilité curseur en jeu a 0 et a zero elle est encore super sensible, des fois je fais un 180 alors que je veux juste tourner a 45, car elle n'est pas que hypersensible elle fait des saut aussi, des fois la camera se met a tourner dans tout les sens, haut bas ect

j'ai essayé des réglages aussi sur le logiciel de la souris (gaming mouse G700 logitech)
http://www.logitech.com/fr-fr/mice-pointers/mice/7244

Merci de vos attention.

Speire's Avatar

Speire
09.01.2012 , 03:44 PM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir Yaoshan,

Vous pouvez modifier les paramètres de la caméra en cliquant sur le menu 'préférences' puis 'assignation des touches' et puis sur 'caméra'.

Vous devriez également vérifier vos paramètres DPI sur le logiciel SetPoint fourni par Logitech.

Ces étapes devraient régler votre souci mais sinon, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Merci.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

Yaoshan's Avatar

Yaoshan
09.01.2012 , 03:57 PM | #3
J'ai essayer de régler les différentes sensibilité, même quand je la réduit, la sensibilité de la caméra en jeu réduit, mais il y a toujours ces sauts de caméra. Je joues a d'autres jeux et je n'ai pas ce soucis avec. La caméra, quand je la bouge en restant appuyé sur le click droit, fait des sauts.

Speire's Avatar

Speire
09.01.2012 , 04:10 PM | #4 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir Yaoshan,

Avez-vous modifié les paramètres DPI dans SetPoint?

Sur le forum anglais, un joueur a publié l'image suivante: http://i.imgur.com/ZWGMb.jpg

Vous devriez vérifier que les paramétres de votre souris sont les mêmes dans Windows et dans SetPoint.

Cela devrait régler ces sauts de la caméra en jeu.

Veuillez nous tenir au courant.

Yaoshan's Avatar

Yaoshan
09.01.2012 , 04:43 PM | #5
J'ai essayé de les régler de la même façon mais j'ai remarqué que la sensibilité dans les propriété souris de windows se remettais toujours sur 5 par défauts, dès que je ré-ouvrais la fenêtre propriété souris, le curseur était de retour sur 5. J'ai aussi vérifié les pilotes qui sont toujours a jour. J'ai aussi réduit l'accélération qui réduit le problème, je crois, c'est dur ce se rendre compte quand on y fais gaffe. Je remarque le problème quand je n'y fais pas attention, je veux tourner a 45° en courant, et je finis dans un gouffre qui était dernière moi à la base.
Mais cela ne viens pas de la sensibilité, car je n'ai pas tout le temps ce problème. il est possible que cela vienne du fait que je n'ai pas de tapis, mais je n'ai pas de soucis sur tout les autre jeux, dont des fps où j'aurais remarqué un problème.
Mais aussi, dès que je mets la sensibilité caméra des paramètre de swtor a 1, ça devient incontrôlable, 100 serait injouable, alors que la sensibilité que j'utilise normalement n'est pas très elevé

Est-ce que je suis le seul a avoie eu des problèmes avec la sensibilité camera de swtor?
Mais je le repetes, le probleme s'est un peu atténuer je crois, je crois

Merci de votre attention

Inaka's Avatar

Inaka
09.02.2012 , 02:50 AM | #6
J'uitlise une logitech G700 comme toi et elle fontionne parfaitement une fois les réglages effectué

Speire's Avatar

Speire
09.02.2012 , 06:11 AM | #7 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Yaoshan,

Si vous continuez de rencontrer des sauts de la caméra, veuillez envoyer un ticket à notre équipe technique en précisant votre souci: http://www.swtor.com/fr/support/form
Un agent technique sera heureux de vous offrir une dépannage plus précisée.

Merci.

Yaoshan's Avatar

Yaoshan
09.02.2012 , 09:52 AM | #8
Je vous remercie !
A bientôt !