Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème avec la carte

First BioWare Post First BioWare Post

ArcMafox's Avatar

ArcMafox
08.31.2012 , 03:45 AM | #1
Voila avec mes gros doigt lorsque j'appui sur la carte j'appui sur 2 touche en même temps les deux fenetre souvre mais je ne sais en fermé que une et je ne suis pas le seul a qui sa arrive en parlant de ce probleme dans ma guilde

Laevena's Avatar

Laevena
08.31.2012 , 04:01 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour ArcMafox,

Pourriez-vous nous préciser de quelles fenêtres il s'agit ? A priori celle de la carte, mais quelle est la seconde ?

Merci de cette précision.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

ArcMafox's Avatar

ArcMafox
08.31.2012 , 04:15 AM | #3
oui la première étant la carte la deuxième fenêtre pouvant être je journal de mission qui s'active avec la touche L , La fenêtre de pouvoir saffichant avec la touche P

ces deux dernière se ferme mais la carte reste active et ni la croix ni la touche M ne la quitte La seul solution que ja trouvé et de déconecté mon perso ou un téléportation nécésitant un chargement( la flotte ou trou noir)
J'ai ce probleme avec tout mes personnage

Laevena's Avatar

Laevena
08.31.2012 , 04:35 AM | #4 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Merci pour ces précisions.

Dans un premier temps nous vous proposons de tester deux astuces :

Tout d'abord, nous vous invitons à essayer de rafraîchir votre interface utilisateur au moment où ce phénomène se produit. Pour cela, essayez de fermer la carte avec la touche [M] puis pressez simultanément [Ctrl] + [U] deux fois de suite.

Si cela ne vous permet pas de fermer la carte, nous vous invitons alors à lancer une réparation. Pour cela exécutez le lanceur, rentrez vos identifiants et sélectionnez Réparation à partir du menu situé en bas à gauche du lanceur, représenté par des engrenages.

Si le problème persiste après cela, nous vous invitons à revenir vers nous en nous indiquant si un élément commun peut être répertorié chez les membres de votre guilde qui rencontrent également ce souci (Par exemple: utilisation des mêmes périphériques, logiciel de VoiP, etc...) Cela nous permettra d'enquêter sur ce problème de fenêtre qui refuse de se fermer. Merci !

ArcMafox's Avatar

ArcMafox
08.31.2012 , 03:22 PM | #5
Oui avec les touche ctrl et U sa fonctionne la carte disparait

MERCI A VOUS

Xhylette's Avatar

Xhylette
08.31.2012 , 04:51 PM | #6
Quote: Originally Posted by Laevena View Post
Bonjour ArcMafox,

Pourriez-vous nous préciser de quelles fenêtres il s'agit ? A priori celle de la carte, mais quelle est la seconde ?

Merci de cette précision.
Bonsoir MJ Laevena,

Cela semble se produire avec n'importe quelle fenêtre, et c'est effectivement le résultat d'une mauvais manipulation au clavier, probablement l'appui simultané de deux raccourcis ouvrant des fenêtres différentes.

Le problème est qu'il devient alors impossible de refermer une de ces fenêtres. C'est très curieux, mais c'est ainsi. Je résolvais ce problème par une déco-reco, mais la prochaine fois, je tenterai une réinitialisation de l'interface.

Bonne nuit à vous.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Laevena's Avatar

Laevena
09.01.2012 , 01:35 AM | #7 This is the last staff post in this thread.  
Quote: Originally Posted by ArcMafox View Post
Oui avec les touche ctrl et U sa fonctionne la carte disparait

MERCI A VOUS
Bonjour ArcMafox,

Nous sommes heureux d'entendre que la réinitialisation de l'interface vous permet de fermer la carte.

Nous vous remercions de nous avoir tenus informés. Bon jeu à vous !

Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Bonsoir MJ Laevena,

Cela semble se produire avec n'importe quelle fenêtre, et c'est effectivement le résultat d'une mauvais manipulation au clavier, probablement l'appui simultané de deux raccourcis ouvrant des fenêtres différentes.

Le problème est qu'il devient alors impossible de refermer une de ces fenêtres. C'est très curieux, mais c'est ainsi. Je résolvais ce problème par une déco-reco, mais la prochaine fois, je tenterai une réinitialisation de l'interface.

Bonne nuit à vous.
Bonjour Xhylette,

Merci pour ces précisions, elles pourront être utiles à toute la communauté.

En vous souhaitant que vos affaires sur le Marché Galactique prospèrent !