Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Buff "Avertissement"

First BioWare Post First BioWare Post

Avriam's Avatar

Avriam
08.30.2012 , 10:05 AM | #1
Bonjour,

J'ai reçu, toute à l'heure, un espèce de buff nommé "Avertissement", sans aucune description, ni précision au sujet de cet état qui a disparu dès que j'ai fait un clique-droit dessus. Je voulais donc savoir ce qu'il en était, j'ai demandé à un joueur sur le channel général et il m'a dit que quelqu'un avait dû rapporter un comportement néfaste pour la communauté à mon encontre. Donc, j'aurais bien aimé savoir si ce joueur est dans le vrai et, le cas échéant, quel était ce comportement néfaste qui a été retenu contre ma personne et de quel recours je dispose contre ce genre de diffamation, car je ne crois pas avoir jamais insulté un autre joueur.

Aviram

Laevena's Avatar

Laevena
08.30.2012 , 10:39 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Avriam,

La situation que vous décrivez ne correspond pas à l'envoi d'un avertissement par le service-clients.

Toute action du service-clients à l'encontre de votre compte sera toujours documentée. Cela signifie que vous serez contacté en jeu par un de nos agents ou que vous recevrez un e-mail vous informant de la raison pour laquelle vous recevez un avertissement. Toutefois cela n'aura aucune répercussion sur votre personnage lui-même.

Si la situation se représente nous vous invitons à nous indiquer la zone et les circonstances dans lesquelles vous avez reçu ce message. N'hésitez pas non plus à joindre une capture d'écran. Cela nous permettra de procéder à des vérifications.

En espérant vous avoir rassuré sur le statut de votre compte. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Avriam's Avatar

Avriam
08.30.2012 , 10:46 AM | #3
Au cas où, les circonstances étaient les suivantes : j'étais sur Tatooine, en train de résoudre la quête donnée par le pnj Expert Zahn et consistant à retrouver quatre clés d'intrusion, puis à détruire une antenne. Je ne suis plus sûr du nom de la quête en question.

Laevena's Avatar

Laevena
08.31.2012 , 01:34 AM | #4 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Avriam,

Merci pour cette précision. A priori, vous vous trouviez dans la région du Jundland. Si c'est bien le cas, pas d'inquiétudes, tout est normal.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support