Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Impossible de rentrer FRANCE dans mes infos de compte

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Impossible de rentrer FRANCE dans mes infos de compte
First BioWare Post First BioWare Post

Metal-Thrash's Avatar

Metal-Thrash
08.25.2012 , 01:49 PM | #1
Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai un petit problème :
Il m'est impossible, comme expliquer dans le titre, de sélectionner le pays FRANCE dans mes infos de compte, que ce soit dans la rubrique "Basic Informations" ou "Coordonnées". Je suis donc enregistré dans les 2 cas sur les Etats-Unis, et par conséquent je ne peux choisir non plus mon département, et même mon Nom et Prénom (allez savoir pourquoi...).
Quand je rentre les changements et que j'enregistre, il refuse et me dit "Il y a eu une perturbation dans la force"...
Les autres pays fonctionnent (ceux que j'ai testé aléatoirement), et ça ne vient pas de mon PC car un ami a réussi régler les infos de son compte avec mon PC.

Donc voilà, si quelqu'un a une petite solution pour moi, je vous remercie d'avance !

Hawath's Avatar

Hawath
08.26.2012 , 12:16 AM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Metal-Thrash,

Afin de régler ce souci, nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe des comptes et facturation.

Vous pouvez contacter notre service clientèle par téléphone. Vous trouverez nos coordonnées téléphoniques ici.

(Dans le but d'obtenir plus simplement l'un des membres de notre équipe compte et facturation, vous pouvez appuyer sur la touche 2 de votre combiné, puis la touche 5).

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes autres questions.

Merci de faire partie de l'aventure Star Wars: The Old Republic

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support