Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème de lancement

First BioWare Post First BioWare Post

meumeulefou's Avatar

meumeulefou
08.25.2012 , 05:49 AM | #1
Bonjour,
Mon probleme est que lorsque je lance le jeu, tout marche bien(le launcher n'a aucuns problèmes). C'est ensuite lorsque l'écran de chargement apparait (avec le robot, dark malgus, le soldat et les 2 jedi) que se pose mon problème. Le jeu refuse de me mettre à l'écran de sélection de mes personnages qui suit après l'écran de chargement et mon jeu bloque sur cet écran, l'icône de la souris n'est pas celle du jeu à ce moment là mais elle est comme celle que j'utilise lorsque je suis sur l'écran principal de mon ordi.
J'aimerai savoir si il est possible de remédier à ce problème.

Hawath's Avatar

Hawath
08.25.2012 , 07:28 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour meumeulefou,

Afin de tenter de régler votre souci, veuillez s'il-vous-plaît lancer l'outil de réparation, situé sur notre lanceur, jusqu'à ce qu'il ne détecte aucune erreur.
Ensuite, lancez le jeu.

Si le problème persiste, merci d'inclure le DxDiag de votre ordinateur dans votre réponse (entre les balises [Spoiler][/Spoiler]).

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

meumeulefou's Avatar

meumeulefou
08.25.2012 , 02:56 PM | #3
Bonsoir,
Je voulais simplement vous dire que j'ai simplement réinstallé le jeu et que tout s'est remit en route sans problème. Je ne sais toujours pas ce qui a causé ce problème mais le principal est qu'il est résolu. Merci quand même

Hawath's Avatar

Hawath
08.26.2012 , 12:13 AM | #4 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour meumeulefou,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes en mesure de profiter de Star Wars: The Old Republic.

Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'aide à l'avenir.

Bonne journée à vous.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support