Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Problème de distribution de distinction Trou noir apres un TAG d'opération

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
Problème de distribution de distinction Trou noir apres un TAG d'opération
 
First BioWare Post First BioWare Post

Hawath's Avatar


Hawath
07.24.2012 , 02:26 PM | #11 This is the last staff post in this thread.  
Bonsoir Gamerpsy,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre problème est résolu, merci de nous l'avoir signalé.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

Jamminset's Avatar


Jamminset
07.30.2012 , 09:15 AM | #12
Le problème n'es toujours pas résolue pour un grand nombre de joueurs !

damshogun's Avatar


damshogun
08.23.2012 , 05:38 AM | #13
Il est vrai que l'on appréhende la fin de chaque opération qui peut attribuer des disticntions du Trou noir. Obligé de noter sytematiquement, debut du raid, nom des joueurs, fin du raid, personnage concerné, serveur...argumenter et rafraichir les tickets en citant les tickets des autres membres de la guilde qui ont facilement récuperé leurs distinctions.
L'issue est généralement positive mais non dénuée d'efforts...
Des membres de notre guilde ont aussi rencontré le même problème avec les droides de protocole, affirmant qu'il est normal de ne pas avoir eu les distinctions sur KArraga ou CDE puisqu'on a fait une ZL, un update des programmes des droides de protocole spécialisés me parait plus que requis.

SpaceKiller's Avatar


SpaceKiller
08.23.2012 , 08:14 AM | #14
Bonjour, je viens signaler que j'ai connu le même problème. J'ai donc fais un ticket et les distinctions m'ont été rendues.

snifsnif's Avatar


snifsnif
08.24.2012 , 01:37 AM | #15
Bonjour,
j'ai eu aussi ce genre de soucis.
J'en ai tellement marre des tickets ou un droid me répond en mode "vite fait", que quand je créé un ticket, je m'arrête à la première réponse. Si le cas est géré correctement tant mieux, si on me repose des questions ou qu'on répond à coté, je laisse tomber.

Je n'aime pas avoir de soucis, encore moins créer des tickets et faire le suivi ou on me demande une liste d'info longue comme le bras. (qui sela dit doivent toutes être sur le serveur, a condition bien sur d'avoir les outils et droids pour y accéder.)

Bref, je ne fais plus les choses qui bugs. (plus de denova car j'ai eu trop de lag même si d'après certains dires cela semble réglé, plus de recherche de groupe car j'aime pas me sentir voler...).

Avoir un problème dans un jeu et devoir faire un "TRAVAIL" (ticket, suivi du ticket, réponses etc...) pour obtenir quelque chose de "normal ingame", m’énerve au plus haut point. Je considère le jeu comme de la détente, pour m’énerver contre les fournisseurs j'ai le boulot, et ça me suffit amplement ...

Bon courage a tous.

Haak's Avatar


Haak
08.24.2012 , 06:42 AM | #16
Bonjour,

La facon dont les requetes sont traitées est indigne d'un service client de qualité.
Soit elles sont purement fermées, soit vous êtes contacté IG par quelqu'un qui vous dit qu'il ne peux rien faire et
qui vous soupconne d'essayer d'obtenir des distinctions sans avoir joué en mode recherche de groupe
car il ne peux confirmer vos dires. (pour info, je suis deja presque full trou noir (61) donc quelqu'un d'éclairé au service client saurait distinguer si je suis du genre casual qui pourrais faire des requêtes pour obtenir induement quelques distinctions qu'il ne peux avoir autrement)

Je vous précise que le BUG viens notamment qu'au moment du groupage on n'a pas toujours la fenetre qui s'ouvre avec le rôle et que le mode recherche de groupe s'éteint.
Alors, oui, vous n'avez pas toujours la trace du mode recherche de groupe de façon individuelle, mais quand on vous signale un cas en vous donnant le nom, le serveur, les horaires et les membres du groupe ainsi que l'opération et qu'on fait à 4 reprises des requetes en espérant être réellement entendu et pas simplement écouté et qu'au final vos requetes sont classées sans suite, çà donne envie de hurler.
Personellement j'accepte la présence de bug mais pas d'être traité comme de la merde quand je prend le temps de faire des requetes en réunissant tous les éléments IG.

J'aime l'univers de star wars, le jeu est beau, je me suis attaché à mon personnage et aux gens avec qui je joue
mais jamais on ne m'avais traité de la sorte. Faire autant de chichi et être aussi suspicieux avec les clients qui prennent la peine de vous signaler ce que vous n'arrivez pas à voir par vous même.
Elles ne sont pas en or massif vos distinctions, de quoi avez vous peur ? de l'arrêt du jeu, probablement si à défaut de corriger les bugs vous n'arrivez pas non plus à écouter et respecter vos clients.

Je vais attendre qu'un MJ me contacte IG et prenne en compte ma situation qui n'est pas un cas isolé comme on peux le lire sur le forum. Ce n'est pas un problème de stuff, vous l'aurez compris.
Même si je doute que cela vous préocupe, je n'attendrais pas éternellement.

Salutations et bon courage à tous.
Haak

vettezerosix's Avatar


vettezerosix
08.24.2012 , 06:52 AM | #17
j'ai eu pareil
1 ZL aléa et une OP aléa sans distinction
2 tickets pour me voir répondre que je n'y ai pas droit, alors que dans le cas de l'op, certains ont eu ces distinctions

j'ai aussi acheté (par erreur) 2 lobelots de l'event sur le même perso, ce qui en soit ne devrait pas être possible, puisqu'il est lié, et qu'on ne peut en avoir qu'un
et pour ce cas, aucune trace du 2ème achat n('a été trouvée

ça fait 3 classements sans suite en 5 jours