Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Annuler son abonnement

First BioWare Post First BioWare Post

Boubouleover's Avatar

Boubouleover
08.24.2012 , 03:22 AM | #1
Bonjour ! Je souhaite annuler mon abonnement mais avant d'utiliser cette option j'ai quelques questions. Que se passe t-il concrètement si je décide d'annuler mon abonnement? Est ce que si j'utilise "annuler mon abonnement" sur le site off cela me le suspend jusqu’à ce que je le réactive ou est ce que quoi qu'il arrive, le compte restera activé et il n'y aura pas de prolongation automatique au terme de mon abonnement? J'ai fais un ticket au service clientèle et la personne m'a juste fais un copier/coller de la FaQ en me précisant que je ne pourrais pas être remboursé ...

Merci d'avance pour vos réponses !

Hawath's Avatar

Hawath
08.24.2012 , 03:26 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Boubouleover,

Si vous annulez votre abonnement, nous arrêterons de vous facturer nos services. Vous conserverez votre temps de jeux restant, ainsi que votre personnage.

Vous pourrez le réactiver par la suite dès que vous le souhaitez.

Nous espérons que ceci répondent à vos questions, n'hésitez pas à nous contacter pour toutes autres demandes.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

Boubouleover's Avatar

Boubouleover
08.24.2012 , 03:47 AM | #3
Merci pour cette réponse rapide ! Donc si j'ai bien compris, en activant l'option "annuler mon abonnement", les jours qui me restent continuent de courir mais mon abonnement ne sera pas renouveler automatiquement?

Hawath's Avatar

Hawath
08.24.2012 , 03:53 AM | #4 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
C’est tout à fait cela Boubouleover.

Boubouleover's Avatar

Boubouleover
08.24.2012 , 04:05 AM | #5
D'accord hé bien merci pour les réponses

Bonne journée !

Hawath's Avatar

Hawath
08.24.2012 , 04:08 AM | #6 This is the last staff post in this thread.  
Bonne journée à vous, nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions à l'avenir .