Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Je rame depuis la 1.3 T_T

First BioWare Post First BioWare Post

Yuki-kurama's Avatar

Yuki-kurama
08.23.2012 , 11:44 AM | #1
Bonjour,

Oui j'ai déjà fait un topic là dessus il y a très longtemps (en fait au tout début de la maj 1.3...) et j'ai eu un contact direct avec l'assistance swtor par mail, ceci à duré pendant 2 à 3 semaines et ils m'ont indiqué plusieurs méthodes qui n'ont jamais fonctionné, ayant pris une pause d'environ 1 mois, je reviens aujourd'hui et m'aperçois que...aucune maj n'a réglé ce problème, j'ai donc décidé de reposter mon DxDiag histoire qu'on me règle enfin ce...problème...

Spoiler

Hawath's Avatar

Hawath
08.24.2012 , 02:55 AM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Yuki-kurama,

Votre DxDiag ne présente aucune anomalie si les pilotes de votre carte graphique NVIDIA GeForce GT 540M sont bien à jour (vous pouvez trouver la dernière version ici, nous vous conseillons de réinstaller le pilote au cas où celui-ci serait corrompu sur votre machine).

Merci de vous assurer que les logiciels indiqués ci-dessous sont aussi bien à jour (notre application peut faire appel à leurs ressources):
  1. Adobe Flash Player
  2. Internet Explorer
  3. Java
  4. MS Visual C++
  5. .Net Frameworks

N'oubliez pas de redémarrer votre ordinateur suite à ces mises à jour.

Aussi, il semblerait que vous jouez d'un ordinateur portable, merci de s'assurer que celui-ci est configuré pour fonctionner en mode « performances élevées ».

Un démarrage de votre Windows en mode minimal peut aussi améliorer les performances de notre application, en évitant les programmes tiers de puiser dans les ressources de votre ordinateur.

Enfin, veuillez consulter cette note sur les performances PC qui vous indiquera comment optimiser vos réglages graphiques en adéquation avec votre configuration.

Nous espérons que ces éléments vous seront utiles.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes autres questions et bon retour sur Star Wars: The Old Republic.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

Brisene's Avatar

Brisene
08.24.2012 , 03:57 AM | #3
J'ai eu le soucis aussi, mais je pense que c'est aussi a cause des migrations, cependant depuis la dernière MAJ de mardi, j'ai plus aucun soucis ! Maintenant je sais pas si c'est grâce a la MAJ ou pas ! En tout cas merci Bioware .