Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug affichage liste des plans de craft

First BioWare Post First BioWare Post

Atreusqynn's Avatar

Atreusqynn
08.21.2012 , 02:27 AM | #1
Tout est dans le titre : avec deux de mes persos (synthétissage et fabrication d'armure) qui ont beaucoup de ces plans, ceux -ci finissent par se chevaucher et deviennent inaccessibles ; en particulier les ceintures et les brassards.

Laevena's Avatar

Laevena
08.21.2012 , 06:33 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Atreusqynn,

Dans un premier temps vous pouvez essayer de rafraîchir votre interface utilisateur pour voir si ce phénomène persiste ou non. Pour le faire, tapez simultanément sur les touches [Ctrl] + [U] deux fois de suite.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Atreusqynn's Avatar

Atreusqynn
08.22.2012 , 03:53 AM | #3
Bonjour,
malheureusement, la manip ne marche pas du tout

Hawath's Avatar

Hawath
08.22.2012 , 04:04 AM | #4 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Atreusqynn,

Utilisez-vous une interface personnalisée ou l'interface par défaut?

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

Atreusqynn's Avatar

Atreusqynn
08.22.2012 , 05:50 AM | #5
Le problème est le même pour les deux types d'interfaces.
Y compris avec de nouveau CTRL + U
L'affichage ne buggue qu'avec les nouveaux plans oranges (ceinture / brassards).
Cdlt

Hawath's Avatar

Hawath
08.22.2012 , 05:53 AM | #6 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Merci pour ces précisions,

Veuillez s’il-vous-plaît essayer d’améliorer la situation en utilisant notre outil de réparation, situé sur le lanceur, jusqu’à ce qu’il ne détecte plus d’erreurs.

Atreusqynn's Avatar

Atreusqynn
08.22.2012 , 08:15 AM | #7
... aucun effet ...

Hawath's Avatar

Hawath
08.22.2012 , 08:25 AM | #8 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Dans ce cas, nous vous invitons à créer un ticket en jeu en décrivant clairement le problème tout en incluant un maximum de détails possible.

Un membre de notre équipe sera heureux de vous aider.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes autres demandes et merci de faire partie de l'aventure Star Wars: The Old Republic

Atreusqynn's Avatar

Atreusqynn
08.22.2012 , 10:02 AM | #9
Oki, merci.

Daemyon's Avatar

Daemyon
08.22.2012 , 11:52 AM | #10
J'ai le même genre de problème avec des plans qui n'ont pas de nom bien que les manuels à partir desquels je les ai appris en indiquait un : peut-être est-ce lié ?

(j'ai déjà créé un ticket de mon côté)