Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Encore une maintenance

jedijseb's Avatar

jedijseb
07.20.2012 , 02:20 AM | #1
Vous passez à presque 2 maintenances par semaine en ce moment, les gens sont en vacances et pourraient profiter du jeu mais non!!! Encore une satané maintenance, quels sont les dédommagements pour tout ce temps perdu à ne pas jouer alors qu'on claque 13 euros / mois. C'est plus un speeder qu'il faut offrir pour les parrainages mais la flotte de la république. Je vais pas parrainer quelqu'un qui va être déçu je passerais sans doute pour une corniaud. Néanmoins je reste fidèle au jeu, c'était mon coup de gueule. Bioware va falloir compenser toute cette M....e ou bientôt vous fermerez vos serveur pour de bons

Lhucius's Avatar

Lhucius
07.20.2012 , 03:04 AM | #2
Tu as bien raison....
Pour ma part, je ne suis pas surpris du nombre de maintenances vu que c'est comme ça depuis le début dira-t-on....
Juste, encore une fois, déçu......
Demain samedi, il y aura peut-être une "maintenance" aussi.....
Kyle Katam - Maraudeur Annihilation - Mantle of the force

Lhucius's Avatar

Lhucius
07.20.2012 , 08:29 AM | #3
Qui a constaté une amélioration quelconque suite à la maintenance d'aujourd'hui?
Chez moi rien de mieux, voir même pire: mon perso qui disparait en huttball, partenaire qui ne réapparait pas à la descente du speeder. Si je suis le seul, je tenterai de réinstaller le jeu. Sinon je ne sais pas quoi faire de plus....

jedijseb's Avatar

jedijseb
07.26.2012 , 12:34 AM | #4
Tiens bin voyons j'étais dans le vrai encore une maintenance aujourd'hui donc 2ème de la semaine:

Bonjour à tous, nous souhaitions vous faire savoir qu’une maintenance non-planifiée aura lieu le jeudi 26 juillet 2012. Après la maintenance, aucun téléchargement ne sera nécessaire.

C'est une caméra cachée? Marcel Belivot? Je pense qu'à la fin de l'année on arrivera à un maintenance matinale et journalière. Il est maintenant fort à parier que SW galaxie aura tenu bien plus longtemps que TOR qui va finir aux oubliettes si ça continue. Au lieu d'attirer les gens par des cadeaux parrainage sur un jeu qui n'est pas du tout abouti, pensez plutot à garder les gens qui vous sont fidèles en réglant bon nombre de problèmes. Vous êtes un peu comme les impots c'est nous les joueurs qui vous faisons vivre...

Dernier coup de gueule : depuis la maintenance de mardi je lag comme un porc sur ilum alors qu'avant tout se passait bien. La semaine dernière nous avions des problèmes pour rentrer tout le groupe en OP et hier soir on a entendu pas mal de monde se plaindre du même symptôme. Si vous corrigez des merdes pour en remettre d'autres...
JE VOUS RAPPEL QUE CE SONT LES VACANCES ET QU'UN TAS DE GAMIN N'ONT QUE VOTRE JEU POUR PRENDRE DU PLAISIR
Je suis un lâche et je reste sur le jeu parce que j'aime SW et TOR malgrés les défaults qui s'emplifient.

Amamelisse's Avatar

Amamelisse
07.26.2012 , 03:41 AM | #5
entièrement d'accord avec toi mon ami jedi, de plus les maintenance qui sont étendus sont plus qu'horrible. On se réveille vers 11h et se dis "chouette la maintenance est terminer a moi le lvl 50 !!!" et BIM !!!!!! maintenance jusqu’à 13h et encore ce n'est pas sur que se sois rétablis a cette heure là.

HELP ME NEEEEEEED casser du jedi

buckpicsou's Avatar

buckpicsou
07.26.2012 , 03:45 AM | #6
Tu m'étonnes, je n'ai internet que jusqu'à vendredi soir puis plus rien pendant un mois et bim!!! une chtite maintenance jusqu'à possiblement pas d'heure.... Mais bon, c'est comme ça

EDIT: Mea Culpa, maintenance semble terminée puisque je peux à nouveau me connecter !!!!
The Emperor will show you the true nature of the Force

Lhucius's Avatar

Lhucius
07.26.2012 , 05:33 AM | #7
Et en plus ces put.. de maintenances / maj n'améliorent rien!!!!!!

zembiamru's Avatar

zembiamru
07.26.2012 , 07:41 AM | #8
généralement je ne dit rien, mais la 2 maintenances par semaine ça commence a être vraiment pénible . C est vraiment dommage , j aime bien swtor mais la je commence aussi a saturé et pourtant je n'ai pas pour habitude de râler. sans compter les bugs a répétition. les MAJ n’ont aucun effet sur la qualité de jeux. ou d autre bugs apparaisse suite a c est MAJ . je suis conscient que le développement d un mmo prend du temps , mais pourquoi autant de loupé? bioware vous été priez de nous vendre un produit fini . Nous payons tous les mois a votre société pour un produit bas de gamme. ça commence a être usant . c' est dommage la licence star war est un truc énorme, le jeux en lui même est pas mal. mais tous c est bugs, et c est maintenance lasse jusque au irréductible. pourriez vous au moins avoir la correction de nous répondre. et faire en sorte que l expérience de jeux soit optimum. ce qui pour le moment n'est pas le cas.