Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

BUG , Quète Justice

Kaiser-Demon's Avatar

Kaiser-Demon
07.22.2012 , 05:38 PM | #1
Bonsoir,

Je suis Soldat level 31 et là je suis arrivé à la fin de la quète "Justice" au niveau du Pont de commandement en face de Tavus ET rien ne se passe.

Ma missiopn étant de "Localiser Tavus" mais j'y suis et rien
Quant je cllick sur lui il me dit " je vous attendais" ???????????????????????????????????????????

Que dois-je faire.

PS : j'ai un peu galérer pour arriver là et faire le bonus, donc merci de ne pas me proposer de réinitialiser la quète.

PS2 : POur les MJ, merci de notez que ceci fait partie de ma quère PRINCIPAL, donc merci pour votre aide rapide.

PS3 : J'ai déjà relancé le jeu, je me suis également déco puis reco., j'ai essayer de le faire avec tous mes partenaires à mes coté et sans partenaire (en parlant à Tavus).

A très vite.

LameAesir's Avatar

LameAesir
07.23.2012 , 03:04 AM | #2
Quote: Originally Posted by Kaiser-Demon View Post
PS : j'ai un peu galérer pour arriver là et faire le bonus, donc merci de ne pas me proposer de réinitialiser la quète.
C'est pourtant la solution la plus rapide et la plus simple.

Sinon faut faire une requête jeu, en espérant qu'un MJ te débloque, mais il y a des chances qu'il te dise de réinitialiser la quête....

Kaiser-Demon's Avatar

Kaiser-Demon
07.23.2012 , 04:33 AM | #3
Non, le plus facile serait qu'un MJ m'accompagne.

Je ne suis que niv 31 et cette quête avec les bonus demande de ce faire environ 3 niv 32 étoilé, donc facile non.

Perso je joue à ce jeu avec abonnement et des bugs j'en ai vu pas mal, mais là être bloqué sur une quiète de classe, ce ne doit pas être bien compliqué de me débloquer.

Pourquoi aucun responsable du jeu ne fait de message.

J'ai déjà fait une requête en jeu, je verrais bien ce soir.

Mais sincèrement, hier avec mon Sith j'ai été éjecté d'un BG comme si je ne jouais pas, remis sur la flotte sans le point du bg, en plus je faisais des quête dans le trou noir, quant on connait le temps pour chargé Corélia + le trou noir, cela m'avais déjà exaspéré.
Si je mets de coté le nombre de fois ou je n’apparais pas dans la liste des joueur alors que je suis dans le BG = résultat les soigneurs ne peuvent pas me cibler pour me healer….

Donc en général je termine par laisser tomber, mais là une quête de classe, je vous remercie les MJ, concepteur, admin ou n’importe qui de me débloquer.

D’ailleurs à quant les MJ contactable sur le jeu ?

Merci par avance

Kaiser-Demon's Avatar

Kaiser-Demon
07.23.2012 , 04:38 AM | #4
PS : j'ai reçu ça par mail

Veuillez noter qu’un souci comme celui que vous avez rencontré peut prendre un certain temps pour être résolu, il nous est donc difficile pour le moment de vous communiquer un délai de résolution.

Messieurs, ceci est une quête de classe, je trouve vraiment que cette réponse est abusée.

Kaiser-Demon's Avatar

Kaiser-Demon
07.24.2012 , 05:17 AM | #5
Coucou

Bonne nouvelle, suite à ma demande sur le jeu la quête m'a été débloqué.

Voilà, il ne faut pas désépsérer.

Merci