Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Abonné mais impossible de parrainer

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Abonné mais impossible de parrainer
First BioWare Post First BioWare Post

Vladimir-Makarov's Avatar

Vladimir-Makarov
07.21.2012 , 05:16 AM | #1
Bonjour.
Après ma période d'essai très convaincante sur le jeu, j'ai décidé d'acheter l'édition standard + un abonnement de 1 mois.
J'ai un ami qui a également acheté le jeu, je décide de le parrainer mais voila que sur la rubrique "mon compte" j'ai la pastille verte me disant : "merci de l'intérêt.....mais vous devez être abonné pour pouvoir parrainer".
Une petite aide ne serai pas de refus
Merci.

Kygona's Avatar

Kygona
07.21.2012 , 05:29 AM | #2
"Les joueurs actifs ayant déjà terminé au moins un cycle de facturation peuvent lancer jusqu'à vingt-cinq (25) invitations avec le programme de parrainage d’amis de Star Wars: The Old Republic. "

Vladimir-Makarov
07.21.2012 , 05:37 AM | #3
Où as-tu vu ça ?
Moi j'ai vu ceci :

"Tous les abonnés actifs peuvent inviter jusqu'à vingt-cinq (25) de leurs amis pour une période d'essai gratuite*. Lors de cette période d'essai, vos amis pourront explorer les mondes et découvrir le début des aventures de chaque classe dans cette épopée galactique.
Pour cela, connectez-vous à votre compte et sélectionnez 'Période d'essai pour amis' dans la barre de navigation à droite."

Kygona's Avatar

Kygona
07.21.2012 , 08:41 AM | #4
Sur cette page ( http://www.swtor.com/fr/info/news/article/20120710 ), en dessous de la vidéo.
C'est même dit dans la faq du parrainage, au tout premier point évoqué.

Laevena's Avatar

Laevena
07.21.2012 , 02:43 PM | #5 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir Vladimir-Makarov,

Comme l'a mentionné Kygona, les abonnés ayant déjà terminé au moins un cycle de facturation peuvent parrainer leurs amis.

Cela se rapporte à tous les joueurs qui, à la fin des 30 jours de temps de jeu gratuit inclus avec l'achat du jeu :
  • Ont été facturés d'un abonnement.
    OU
  • Ont utilisé une carte de temps de jeu sur leur compte.
En espérant que ces précisions vous soient utiles. Si vous avez d'autres questions à ce sujet, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Merci de l'intérêt que vous portez à Star Wars: The Old Republic.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Vladimir-Makarov
07.22.2012 , 12:01 AM | #6
Merci.

Vladimir-Makarov
07.23.2012 , 12:35 AM | #7
Je viens de regarder la vidéo du parrainage et j'ai remarqué une phrase à la fin de la vidéo "recevez vous et votre ami le speeder" c'est à dire que si un joueur me parraine je reçois moi aussi le speeder ?

Laevena's Avatar

Laevena
07.23.2012 , 01:00 AM | #8 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Vladimir-Makarov,

Le speeder de l'alliance Kurtob est offert au compte parrain.

Vous devenez éligible à l'obtention du speeder de l'alliance Kurtob quand au moins l'un de vos amis invités complète son compte, devient un abonné actif (en payant un abonnement mensuel récurrent ou en utilisant un code de temps de jeu prépayé), et arrive au bout des 30 jours de jeu offerts pour l'achat du Jeu.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support