Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

probleme pour lancer le jeu

First BioWare Post First BioWare Post

toncardo's Avatar

toncardo
07.22.2012 , 08:22 AM | #1
voila viens de reprendre un abonnement au jeu , j'ai donc réinstaller le jeu et lorsque je clic sur jouer , voila c qu’il me dit

swtor.exe - erreur d'application
l'application n'a pas réussi a s'installer correctement (0x0150002) , cliquer sur ok pour arrêter l'application .

j'ai essayé une réparation mais rien y fait ainsi que de désinstaller reinsatller

Spoiler

Laevena's Avatar

Laevena
07.22.2012 , 03:35 PM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir toncardo,

Nous sommes désolés d'entendre que vous avez des difficultés à lancer le jeu. Il s'agit d'une erreur Windows assez commune. Pour la faire disparaître nous vous invitons à vérifier que la dernière version de DirectX est bien installée sur votre ordinateur, ainsi que les dernières mises à jour Windows et de votre Service Pack (y compris les mises à jour optionnelles telles que Framework.NET et Vicual C++ features).

Si le problème persiste après cela, n'hésitez pas à revenir vers nous en joignant votre DxDiag.

Afin de récupérer votre rapport DxDiag :
  • Appuyez sur Démarrer,
  • Tapez DxDiag dans la section recherche et appuyez sur entrée,
  • Quand la barre de progression en bas à droite est complète, cliquez sur “Sauvegarder toutes les informations”,
  • Ceci créera un fichier dxdiag.txt.
  • Ouvrez le fichier sauvegardé, tapez sur Ctrl+A (tout sélectionner).
  • Collez (Ctrl+C) l’information à la fin de votre message entre les balises [spoiler][/spoiler].
Merci !
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

toncardo's Avatar

toncardo
07.22.2012 , 07:39 PM | #3
j'ai mis a jour tous et c pareil

Spoiler

Laevena's Avatar

Laevena
07.22.2012 , 08:14 PM | #4 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour toncardo,

Nous sommes désolés d'entendre que le souci persiste.

Nous vous invitons à contacter notre équipe technique à l’adresse support@swtor.com afin qu'un de nos agents puisse vous assister plus en détails.

Nous vous invitons pour cela à joindre votre LauncherDiag à votre e-mail :
LauncherDiag
Spoiler
Vous pouvez également nous contacter par téléphone.

L’équipe du Service client de Star Wars : The Old Republic répond 24h/24h et 7j/7/j. Vous pouvez nous contacter aux numéros suivants (non surtaxés) :
Spoiler
En espérant vous revoir très bientôt en jeu.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support