Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les MJ sont-ils disponibles le week end ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Les MJ sont-ils disponibles le week end ?
First BioWare Post First BioWare Post

silverkuja's Avatar

silverkuja
07.22.2012 , 01:25 AM | #1
Bonjour à tous.

J'ai fait il y a deux jours un ticket concernant la restauration d'un de mes personnages ( j'ai supprimé le mauvais personnage par erreur ) et un MJ m'a répondu me demandant des précisions concernant ma demande, ce que j'ai fait.

Depuis, aucune réponse. En général au bout d'une heure ou deux j'avais ma réponse... Et je le sais car, j'avais déjà fait plusieurs tickets pour d'autres problèmes. Là ça fait largement plus de 24h que je n'ai plus de réponse.

Serait-il donc possible de savoir si les MJ sont actifs le week-end ???

J'aimerai bien ne pas avoir à passer ma journée devant l'écran en attendant que mon personnage soit restauré pour pouvoir m'amuser en jeu. Histoire que je fasse autre chose, histoire que je ne perde pas de temps, hum, m'voyez ?

Merci

Xhylette's Avatar

Xhylette
07.22.2012 , 01:55 AM | #2
Un MJ était présent la nuit passée, de samedi à dimanche, sur le forum Clients.

Il me semble en avoir aperçu l'un ou l'autre à la Fête Nationale, sur la Grand'place de Bruxelles ; regardez bien la video visible sur ce site ; 40 secondes après le début de la video, j'ai crû voir M'sieu François passer de gauche à droite de l'écran avec une casserole de succulentes moules de Zélande dans les mains. Mais je me suis peut-être trompé.

Source : --> http://www.lalibre.be/actu/belgique/...as-servis.html
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

silverkuja's Avatar

silverkuja
07.22.2012 , 03:46 AM | #3
C'est drôle ? ...

Xhylette's Avatar

Xhylette
07.22.2012 , 06:41 AM | #4
Quote: Originally Posted by silverkuja View Post
C'est drôle ? ...
Tu es seul à décider ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Laevena's Avatar

Laevena
07.22.2012 , 02:50 PM | #5 This is the last staff post in this thread.  
Bonsoir silverkuja,

Nous sommes désolés d'entendre que le traitement de votre requête a pris du retard.

L’équipe du Service client de Star Wars : The Old Republic est bien disponible 24h/24h et 7j/7/j et un droïde examinera votre demande de restoration dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions de votre patience continue et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support