Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Liste d'amis

Wonsul-Ran's Avatar

Wonsul-Ran
06.21.2012 , 06:48 PM | #1
Vous l'aurez tous remarqué, la liste d'amis bug, les gens co n'apparaissent plus, il sont en noir et seuls qqn apparaissent normalement. Mais j'ai aussi eu le prolème suivant : il disparaissent complétement, supprimés de ma liste tout seul !!!

Déjà avec la fusion, beaucoup ont du changer de pseudo, ça a été galère de les retrouver, mais si on les perds de nouveau ensuite ça va être vraiment lourd....
Tychô

Xhylette's Avatar

Xhylette
06.22.2012 , 12:02 AM | #2
Bioware a annoncé que lors d'un transfert de perso, sa liste d'amis est effacée.

Je n'ai observé aucun bug dans cette liste ; il te suffit de la reconstituer.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Mirlina's Avatar

Mirlina
06.22.2012 , 02:55 AM | #3
Si, la liste d'ami bug.
Au moment du transfert, effectivement, elle est remise à zéro. Mais, la mienne rencontre les mêmes soucis que Wonsul-Ran. C'est à dire que certains apparaissent grisé alors qu'ils sont co, comme s'ils n'étaient pas là. A la différence c'est que je vois leur level et leur zone alors que les décos, il n'y a que le pseudo.

Par contre, je n'ai pas encore eu de disparition de la liste d'ami depuis mon transfert.
"Peu de personnes savent faire la différence entre chuter et se sacrifier."
Mon choix, mon fardeau. Si pour vaincre les ténèbres, je dois y succomber, qu'il en soit ainsi. J'agirais dans l'ombre. La mort sera ma compagne. Et je la nourrirais de mes lames...