Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

The Old Republic à l'E3 2012 !

First BioWare Post First BioWare Post

diddydirty's Avatar

diddydirty
06.20.2012 , 11:49 AM | #21
oui lol

xHatuey's Avatar

xHatuey
06.20.2012 , 12:44 PM | #22
[QUOTE=FrancoisHardy;4682153]On parle bien de l'année à venir, les douze prochains mois.

Naaann serieux ??? 12 mois pour une planète ??? j'ai bien fait d'arreter l'abo mais je pensais revenir sous 3 voire 4 mois mais là il n'y à pas de risque ^^lol EPIC FAIL la gestion de ce jeu imprésionnant !!!!
Monty Python's Flying Circus recrutement ouvert
Le chaos et la Désolation Tel est notre Credo Nous Sémerons la Mort et la Haine dans notre Sillage

Sugus's Avatar

Sugus
06.21.2012 , 12:52 AM | #23
perso j'ai matter le LIVE de l'E3

et je puis pas confirmé que tout le monde était ENFLAMMé, les quelques brèves minutes de swtor est plustôt passé inaperçue... trop à mon goût.

donc si vous pourriez changer le titre svp à Swtor passe casi inaperçue à l'E3 cela ajouterait un peu de crédibilitée.

ça resemble étrangement à ilum is awesome tout ça.

petit quetion pourquoi que le forum général est en maintenance depuis belle lurette? déjà que vous mettez le fofo toujours en maintenance durant les maj pour que les gens ne viennent pas écrire, on pourrait croire que vous n'aimez pas les forums.

Édité par Najat : vous devez faire référence aux maintenances hebdomadaires prévues il me semble. Et bien, les maintenances sont effectuées pour maintenir le site, ce n’est pas en particulier destiné au forum, mais cela permet de maintenir le service de l’ensemble du site SWTOR.com. Toutefois, il arrive que le site reste disponible pendant la maintenance des serveurs, lorsque c’est le cas, c’est précisé dans l’annonce.

necrolineage's Avatar

necrolineage
06.21.2012 , 08:09 AM | #24
Cà me fait bien marrer les réactions positives, je n'en lis aucune. Selon l'article même, à peine quelques personnes n'y connaissant rien au jeu ont pu tester le nouveau contenu où ils ont wipe au premier boss et ont rien vu de la suite. C'est à hurler de rire !

Puis quand on voit les commentaires sous les articles qui sont loin d'avoir été écrits par des journalistes "enflammés" ou "impressionnés" (c'est à peine s'ils n'écrivent pas qu'ils n'ont pratiquement rien vu !) on se rend vite compte une fois encore que le service comm de Bioware doit probablement manger des champignons hallucinogènes au petit dej.