Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Précisions sur le JcJ

Ysshaline's Avatar

Ysshaline
06.05.2012 , 02:40 AM | #11
Quote: Originally Posted by MCJUL View Post
Mais je dois dire que j'attends aussi dans un avenir ultra proche des nouveaux pouvoirs pour toutes les classes, déjà pourquoi les consulaires maître de force n'ont pas un pouvoir comme yoda (combat seigneur tyrannus fin de l'épisode 2 dans le hangar géonosiens) qui peut absorber et renvoyer les éclairs de forces impériaux, attention un pouvoir qui s'activerait pas systématiquement, et nécessiterait des conditions d'activations. Histoire de redonner un équilibrage. Et pouvoir donner des coups de pieds sans avoir besoin de stuner, franchement qu'on ait quelques coups à donner pour essayer de s'en sortir au corps au corps, on est jedis donc on doit savoir se battre un peu.
T'es quand même au courant que les sorciers Sith sont le miroir des érudits Jedi et que par conséquent tout ce que tu demandes pour toi (coup de pied, renvoi de sort) sera forcément donné aux sorciers que tu décris déjà comme "abusé" ?

Et je passe sur le fait que tu te focalises sur ta classe sans prendre en compte l'impact que cela aurait sur le global.
Rendez-nous le smiley de Satele Shan ancienne version !
De nouveau en grève de smiley !

A game in which there's no place for tanks in PvP is not a good game.

Youpiexx's Avatar

Youpiexx
06.05.2012 , 03:32 AM | #12
Quote: Originally Posted by khonann View Post
Bref c'est très frustrant de se faire tuer par 98% des siths, j'aimerai bien un équilibre de côte pvp par exemple, car la c'est injouable sur 90% des zone de guerre

Merci d'avance hihi
Hum... J'ai une solution pour toi, apprend a jouer

wiccanw's Avatar

wiccanw
06.16.2012 , 07:25 AM | #13
sa saoul

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
06.16.2012 , 11:42 AM | #14
Quote: Originally Posted by wiccanw View Post
sa commence a bien faire le sperso empire chetead maraudeur assassin et sorcier in tuable mon vié serieux faites chierla je suis pas un chomeur donc pas le temps de up autre perso que mon avt garde alors que faire??? BEN? ME BARRER DE CE JEU VOILA
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

Acturius's Avatar

Acturius
06.19.2012 , 02:05 PM | #15
Oui bin le pvp côté République c'est juste....inexistant? Classes miroirs? mon c... oui! Je joue érudit et sorcier, aucuns doutes sorcier va mieux en pvp, les animations ralentissent l'érudit, et on a beau jeu de dire que sur le programme les temps sont les mêmes mais comme un c... j'attends la fin de l'animation pour continuer mon attaque chose que je ne fais pas avec le sorcier. Utilité du franc-tireur? à 1 vs 1 on tient sauf contre les sorciers aucune déf contre eux en plus on peut pas se mettre à couvert partout où on le veut à cause des éléments de décors, génial tu bourrines comme un débiles pour voir que RIEN ne se passe. Bin ceux en face ils te voient....

En plus je suis pas sûr que la barre blanche antistun fonctionne vraiment, je me prends svt plusieurs stun de suite. Enfin là je me trompe peut-être où alors les stuns de sorcier et de marauder peuvent réellement se suivre ....

Quand on est stun et qu'on subit des dégats on devrait pas déstun de suite? Pourquoi après un stun ça me prend 1-2 sec avant de pouvoir me mettre à couvert? C'est normal ça? Non vraiment le pvp qui nous avit été annoncé il est juste MAUVAIS!

Et dire que j'ai encore 58 jours de jeu, on ne m'y reprendra plus à prendre 6 mois d'un coup.

Altheran's Avatar

Altheran
06.19.2012 , 02:36 PM | #16
Quote: Originally Posted by Acturius View Post
Quand on est stun et qu'on subit des dégats on devrait pas déstun de suite?
Un stun s'arrête... à la fin de sa durée théorique. C'est comme ça et ça a toujours été comme ça. Sinon ce n'est plus un stun.

Acturius's Avatar

Acturius
06.19.2012 , 10:47 PM | #17
Bon si tu dis que c'est normal, mais dans la "notice" c'est écrit que les dégats subis après 2 sec déstun....

Après quand t'en prend plein la gueule t'as pe l' impression que les 2 sec en font plus.

Je regrette le climat que les dév ont laissé s'installer, je m'explique: il y a eu tellement de bugs et ils les ont laissés tellement longtemps (genre le coup de bien du contrebandier) et bizarrement c'est tjs en faveur de l'Empire que quand il se passe qqch le 1er réflexe c'est: "encore un bug et m....". Résultat les joueurs république se cassent, ils arrêtent ou vont empire. Hier j'ai fait 3 bg, les 3 fois on a commencé à 6 contre 8, une seule fois on l'a fini à 8 contre 8 mais quand les 2 autres sont arrivés on était déjà dans la .....Et ne me dites pas que c'est parce que le serveur est vide, il y avait plus de 250 joueurs sur la flotte. Non simplement les joueurs ne vont plus en bg. Les seuls qui s'y risquent sont les petits nouveaux et les groupes guilde. D'ailleurs qq chez Bio/EA a dû s'en rendre compte puisque le stuff héro de guerre peut se mettre avant le niveau bravoure 60. (Il y a encore un index de niv 70 pour l'autre)

Je vais me laisser parodier McBeth: "Il y a qqch de pourri dans le mmo SWTOR"

Altheran's Avatar

Altheran
06.20.2012 , 04:00 AM | #18
Dans ce cas là, il s'agit de sorts particuliers que l'on appelle parfois mezz. Pour l'exemple du Sorcier, le Cyclone en est un, il dure 8 secondes, mais les dégâts interrompent l'effet précocement. Par contre, le Foudroiement, est un vrai stun, il dure 4 secondes et ne s’interrompra qu'une fois les 4 secondes finies. D'ailleurs, de part leur statut différent, les deux génèrent la même quantité de résolution.

Par contre dans ton "exemple" tu parles d'un délai de 2 secondes avant la possibilité du "cassage du CC". Dans ton exemple tu parles d'un root (immobilisation sur place) non ? Car normalement le mezz, lui peut casser dès la première seconde normalement.

Acturius's Avatar

Acturius
06.20.2012 , 04:56 AM | #19
Merci pour ta réponse, j'y vois un peu plus clair comme ça. A force d'être mis au courant de trucs qui fonctionnent pas je n'arrive plus à faire la différence entre ce qui est normal et ce qui est buggué.

Samlucky's Avatar

Samlucky
06.20.2012 , 06:54 AM | #20
salut,

Qqu'un connait un moyen de voir notre propre barre de résolution svp? Ca serait quand même assez utile non? Parce que effectivement, j'ai parfois l'impression de me prendre stun sur bump sur mezz sur grap... en espérant qu'à un moment, ma barre sera full et que je pourrai enfin être tranquil. Je parles dans le cas où l'on est porteur de balle au Hutt par exemple.

Merci
Sam - Gardien - Mantle of the Force