Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Sujet officiel des questions pour l’article Q/R du 22 juin 2012

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Sujet officiel des questions pour l’article Q/R du 22 juin 2012
First BioWare Post First BioWare Post

Ayiroo's Avatar

Ayiroo
06.18.2012 , 07:26 AM | #21
Quand est-il de l'alignement neutre, des nouvelles montures et autres ?
<││*││││░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░)
Ayiro

redkhan's Avatar

redkhan
06.18.2012 , 08:14 AM | #22
Petite question( SVP pas de remarques si ma question a été choisi^^)
Pourquoi, quand nous voulons voir le nombre de personnes actuellement connectés sur le serveur, on ne voit pas un nombre plus grand que 100?

thebadnick's Avatar

thebadnick
06.18.2012 , 08:30 AM | #23
Il a été annoncé que l'héritage n'influerait pas sur le PvP. Actuellement les joueurs pve sont avantagés en pvp avec ces buffs contrairement aux joueurs exclusif PvP qui ne reroll pas. Est il prévu d'ajouter la possibilité d'acheter ces buffs d'héritage avec des crédits en jeu comme pour les nouveaux personnages ou autres items héritage ?

Baaldin's Avatar

Baaldin
06.18.2012 , 09:04 AM | #24
Bonjour,

je voudrais savoir comment est effectué le calcul du bonus de soin ( je sais d’avance que la volonté et la puissance rentre en jeu ), si je pouvais avoir la formule pour en comprendre le fonctionnement exact. J'aimerais aussi savoir dans le mesure du possible combien un point de bonus de soin donne de point heal.

Merci

Healor's Avatar

Healor
06.18.2012 , 10:17 AM | #25
Bonjour

Merci pour ce magnifique jeux ou je prend beaucoup de plaisirs

1ère Question :
Serait' il possible de réaliser un filtre dans les métiers de fabrication car je m’évertue à débloquer tous les items au niveaux violet et j'ai du mal à savoir ceux que je doit encore rétro-confectionner

2ème Question :
Serait' il possible de crée des missions spatiale en équipe de 2 / 4 / 8 / 16

Merci encore et bonne journée
(███████████████!ï]|ïi[[▓]]ịï|[ï!████████████████)
[CENTER]Guilde: [URL="http://www.messagers-seloniens.org/web/index.php"]

Wreend's Avatar

Wreend
06.18.2012 , 12:43 PM | #26
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si au cours de la mise à jour 1.3 ou éventuellement 1.4 vous changeriez de manière radicale la mécanique de jeu des mercenaire arsenal. En effet, à l'heure actuelle la gestion du dps en arsenal reste assez simple et cela induit le fait qu'il est certes assez facile d'obtenir un bon dps néanmoins la barre de progression est tout simplement inexistante (mis à part le théorie crafting) et ne permet pas d'atteindre le dps de certains sorcier folie en pve. Pour l'instant ce que certains ont pu noté sur les serveurs de test concernant une meilleure pénétration d'armure ne me semble pas aller dans ce sens (seulement quelques pourcentage de dps de gagné insuffisant pour rattraper le dps des folies).

Une autre question : comment fonctionne l'armure pour les boss d'opération ?

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
06.18.2012 , 01:40 PM | #27 This is the last staff post in this thread.  
Merci à tous pour vos questions.
Nous fermons à présent le sujet des questions et nous vous donnons rendez-vous vendredi pour l'article Q/R du 22 juin