Jump to content

course de speeder absent a starswars


Recommended Posts

OU sont les courses de speeder a starswars ?

Cela seraient un ajout considérable et non négligable , c est de SWTOR dont on parle ; Anakin fait bien une Course de speeder et pourquoi pas nous ?

 

Une course sans règle chacun pour soit ou en equipe en pvp avec des véhicules cela serait génial.

Link to comment
Share on other sites

AVIS A LA COMMUNAUTE Il y aura une course de speeder prochainement que je vais proposer aux volontaires et bénévoles de Huntmaster sur Tattooine à titre d'éssai.

J’élabore les règles et condition de participation de cette course ainsi que la mise en place des rôles distribués. ( Arbitres, tracé de la course, pièges : intervention de l'Empire déguisée en pillard Tusken et vice versa pour les concurents impériaux, mise en place des check point etc...)

Bref pour que cet évènement baptisé "le rallye des Huths" voit le jour dans la joie et la Force en attendant le vrai défit...^^ J'espère une participation de masse... Mon prochain post concernant ce défit annoncera la date, la recherche des volontaires avec photos démonstratives et sera bientôt disponible d'ici quelque jour le temps de faire du repérage sur Tatooine lol...

Link to comment
Share on other sites

Il parlait d'un mod en plus ce jeu a déjà existé il y a des années, il serait tellement faisable de le faire, avec des modules à modifier à optimiser. Mais il y a d'autres choses plus importantes à faire sur SWTOR, en urgence !
Link to comment
Share on other sites

Un sondage avait été lancé à l'avis de la communauté en demandant si nous préférerions voir, à plus ou moins longue échéance, des combats de véhicules (type Walker), des courses de fonceurs, ou des missions spatiales implémentées dans le jeu.

 

Il me semble que les missions spatiales avaient remporté la palme. Cela ne veut pas dire grand chose en soi mais je pense que nous ne verrons pas de fonceurs avant un moment. Ils vont d'abord bourriner sur le contenu jce/jcj et peut-être à terme ajouteront-ils avec parcimonie des éléments surprise comme le pazaak ou justement les fonceurs.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...