Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le transfert de personnages, la population des serveurs et vous

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Le transfert de personnages, la population des serveurs et vous
First BioWare Post First BioWare Post

Dark_FloW's Avatar

Dark_FloW
06.06.2012 , 03:26 PM | #21
Hello
Petite question: j'ai 2 perso sur un serveur anglais, sur l'article il y a ecrit "Nous pouvons dès à présent vous dire que les types de serveur et les langues seront respectés", pourrai-je les transferer sur un serveur francais ? je pense pas mais je pose quand meme la question ^^ Merci
/!\ M'en BaTi SieU NisSaRt /!\

Xhylette's Avatar

Xhylette
06.06.2012 , 03:28 PM | #22
Quote: Originally Posted by bmx-vision View Post
Hello,
J'ai un peu de mal à comprendre :/
J'ai des perso sur un serveur JCJ totalement vide et j'ai créé des perso en attendant les migrations sur Huntmaster. Est ce que je pourrai transferer mes perso sur le serveur Huntmaster ?
Quote: Originally Posted by smackdekelloggs View Post
J'espère quand même que les transferts vers huntmaster seront permis.
Si vous comprenez cette phrase comme je la comprends ...

"Nous pouvons dès à présent vous dire que les types de serveur et les langues seront respectés."

... elle signifie qu'aucun transfert ne sera possible de ou vers le serveur Huntmaster, puisqu'il est seul dans son genre.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Hornakkan's Avatar

Hornakkan
06.06.2012 , 03:33 PM | #23
Quote: Originally Posted by Luern View Post
Moi perso la question que je me pose c'est comment vont être géré les conflit de pseudo identique ETC...
Si c'est comme sur SWG ou autres MMO auxquels j'ai eu la chance de jouer : celui qui arrive sur le serveur se verra renommé et/ou aura la possibilité de changer son pseudo à la première connexion sur son "lieu" de destination.

smackdekelloggs's Avatar

smackdekelloggs
06.06.2012 , 03:37 PM | #24
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Si vous comprenez cette phrase comme je la comprends ...
... elle signifie qu'aucun transfert ne sera possible de ou vers le serveur Huntmaster, puisqu'il est seul dans son genre.
C'est justement parceque je le comprend comme ça que je me pose la question ^^.
DARK NIHILUS
Korm'ak -Sorcier 50- Folie Smack -Avant-Garde XP- Assaut
Repose en paix HUNTMASTER

Thaladan's Avatar

Thaladan
06.06.2012 , 03:43 PM | #25
Quote: Originally Posted by CharlotteDubois View Post

(...)

Vos personnages sur un serveur JcE ne seront donc pas transférés sur un serveur JcJ et vice versa.

(...)

Nous espérons que ce message permettra d'éclaircir toute confusion.
qu'en est il de la mention RP des serveurs ? dans le cas français où huntmaster est le seul serveur JcJ RP, la question je crois, interesse les PvP boy des autres serveurs français et a le mérite d'avoir un éclaircissement

ps : sinon oui merci pour les précisions.

Tritouille's Avatar

Tritouille
06.06.2012 , 03:47 PM | #26
Une très bonne chose cette date. C'est déja mieux qu'il y a 3 mois chez bioware, j'espere que ça va continuer dans ce sens !

Xhylette's Avatar

Xhylette
06.06.2012 , 03:53 PM | #27
Quote: Originally Posted by Thaladan View Post
qu'en est il de la mention RP des serveurs ? dans le cas français où huntmaster est le seul serveur JcJ RP, la question je crois, interesse les PvP boy des autres serveurs français et a le mérite d'avoir un éclaircissement
Il y a quatre types de serveurs parmi les 16 serveurs français :

1 JcJ JdR (Huntmaster)
2 JdR (Kessel Run et Batlle Meditation)
5 JcE (...)
8 JcJ (...)

Partant du principe que les migrations auront lieu entre serveurs de même type, toute migration de ou vers Huntmaster est impossible, une migration serait théoriquement possible entre Kessel Run et Battle Meditation, mais je pense qu'il y aura plus urgent, à savoir les migrations entre respectivement serveurs JcE d'une part, et JcJ d'autre part.

Mais j'ai peut-être ai je encore une fois de plus compris boeuf pour vache ...

De toutes façons, Bioware promet une deuxième phase de migrations payantes, plus libres si j'ai bien compris, après la première phase gratuite.

Thaladan's Avatar

Thaladan
06.06.2012 , 03:58 PM | #28
merci xhylette mais j'avais saisi cette réflexion.

je demande cette fois une réponse officielle, et non des suppositions, aussi pertinentes soient elles

dieweb's Avatar

dieweb
06.06.2012 , 04:09 PM | #29
Dans la news ils ont dit transfert impossible JCE/JCJ mais ils ont jamais parlé des autres types de serveur.
Donc ne faites pas de supposition à la hâte !

Xhylette's Avatar

Xhylette
06.06.2012 , 04:42 PM | #30
Quote: Originally Posted by dieweb View Post
Dans la news ils ont dit transfert impossible JCE/JCJ mais ils ont jamais parlé des autres types de serveur. Donc ne faites pas de supposition à la hâte !
Je me demande où tu as bien pu lire "transfert impossible JCE/JCJ".

Voici la phrase exacte :

"Nous pouvons dès à présent vous dire que les types de serveur et les langues seront respectés."

Etant donné qu'il y a quatre types de serveur de même langue, la conclusion s'impose d'elle même.