Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Il est nécessaire d'agir aujourd'hui

Kaddie's Avatar

Kaddie
05.29.2012 , 01:28 PM | #1
Afin de circonvenir à la morosité conjoncturelle, il faut fédérer la totalité des synergies de bon sens, rapidement.
Je vous demande aussi de prendre en compte l'ensemble des modalités que nous connaissons, pour éviter de répéter les erreurs passées au futur.
Pour réagir face à l'orientation présente, je préconise un audit afin de fédérer certaines options optimales, nécessaires à l'avenir de SWTOR.

Merci de m'avoir lu, un pousse verre si vous zetes dakort.

Jigaloba's Avatar

Jigaloba
05.29.2012 , 02:22 PM | #2
Edité par Charlotte : n'hésitez pas à alimenter le sujet de réponses constructives.

dudubaka's Avatar

dudubaka
05.29.2012 , 02:33 PM | #3
Quote: Originally Posted by Kaddie View Post
Afin de circonvenir à la morosité conjoncturelle, il faut fédérer la totalité des synergies de bon sens, rapidement.
Je vous demande aussi de prendre en compte l'ensemble des modalités que nous connaissons, pour éviter de répéter les erreurs passées au futur.
Pour réagir face à l'orientation présente, je préconise un audit afin de fédérer certaines options optimales, nécessaires à l'avenir de SWTOR.

Merci de m'avoir lu, un pousse verre si vous zetes dakort.
*
Bonsoir, ni voyez que le commentaire d'un vieux con mais ma réponses est: "oui, et..." Vous vous écoutez un peu trop parler. Notez que vous n'êtes pas le seul responsable ni le seul à reproduire cette détestable habitude. Mais hélas les discours de "comptable" ou de "DRH" ne soulagent où n'inquiètes que les actionnaires (les gros, ou les ignorants) Emballer vos propos dans une dialectique que, manifestement vous ne dominer pas, ne vous rendra (hélas) pas plus lisible par les gestionnaires ce ce jeu.
Ha, vous étiez un troll... Et bien bon appétit!

Kaddie's Avatar

Kaddie
05.29.2012 , 02:48 PM | #4
Quote: Originally Posted by dudubaka View Post
*
Bonsoir, ni voyez que le commentaire d'un vieux con mais ma réponses est: "oui, et..." Vous vous écoutez un peu trop parler. Notez que vous n'êtes pas le seul responsable ni le seul à reproduire cette détestable habitude. Mais hélas les discours de "comptable" ou de "DRH" ne soulagent où n'inquiètes que les actionnaires (les gros, ou les ignorants) Emballer vos propos dans une dialectique que, manifestement vous ne dominer pas, ne vous rendra (hélas) pas plus lisible par les gestionnaires ce ce jeu.
Ha, vous étiez un troll... Et bien bon appétit!
Pour réagir face à la dissonance que nous rencontrons dans ce dialogue et à l'inconstance évidente dont vous faites preuve, je vous suggère fortement d'arrêter de stigmatiser dans votre discours les personnes utilisant avec élégance la langue française. Selon toute vraisemblance les mots ne sont pas votre point fort et ma suggestion serait que l'on oubliasse nos différents. Où que nous mène la dualité de la situation intrinsèque, on ne peut se passer d'essayer la simultanéité des stratégies s'offrant à nous, parce que les mêmes causes produisent les mêmes effets.

Wishz's Avatar

Wishz
05.30.2012 , 12:41 AM | #5
Mes chers noms communs positifs, vous devez faire des choses qui feront en sorte que d'autres choses vous seront faites et c'est avec cela que nous avancerons tous ensemble vers un avenir.

Il est certain que dans un avenir futur le bien sera un objectif a atteindre, mais pour le moment nous faisons notre possible, donc le bien devra attendre son futur.

Nous avons donc pris en compte vos opinions et sachez qu'il ne fait aucun doute que nos réponses aurons un minimum de mots ayant un rapport quelconque avec d'autres mots.

Pour terminer, j'aimerais vous rappeler de vous souvenir du fait qu'il est certain que tous ceux d'entre vous croyant qu'il est possible, mais cela bien sur qu'avec la participation d'autres. Nous ferons les choses qu'il faut pour que ce que nous faisons soit fait.

Merci

necrolineage's Avatar

necrolineage
05.30.2012 , 06:58 AM | #6
Dans la famille Bidoskychon :

Germaiiiiine, amène-moi une bière !

Y a un débat au téléprojecteur mais j'comprend rien. On dirait k'c'est des politiques mais ils disent encore moins avec plus de mots çà m'donne mal au crâne.

.... Alors femme, elle vient c'te bière !