Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Quel avenir pour SWTOR.

Lloydlrving's Avatar

Lloydlrving
05.29.2012 , 05:14 AM | #21
Quote: Originally Posted by Takarde View Post
C'est ce que fait GW et, à priori, GW2. Je n'ai jamais compris pourquoi d'autres MMO s’obstinent à vouloir différencier le stuff. Il n'y a juste pas d'argument valable à ça.Et quand on voit l'Epic Fail de la première version de la résilience sur WoW, ça laisse rêveur. A part pour les kikou joueurs qui veulent parader en stuff de kikoo @j'ai-poutré-sa-race, c'est useless au possible.
C'est bien vrai , j'ajouterai aussi que sur GW ce n'était pas le stuff qui gardai les joueurs sur le jeu mais bien le challenge que le jeu apportait surtout en en PvP . Il nous a montrer on avait pas besoin de faire de centaines d'équipement différents avec masses de statistiques et de bonus , on peux très bien jouer sans ce surplus tout en ayant des enjeux , titre , skin difficile a avoir (materiaux rare - > donc commerce ) et le jeux a tenu bien longtemps faut dire que les devellopeurs avaient beaucoup plus travailler sur l'aspect pvp que BW rien qu'en regardant les skills et les maj régulières pour changer le métagame.

Pour moi SWTOR c'étais un jeu que j'avais attendu j'étais un peu hésitant du fait que l'on ai un abonnement , cependant je me suis dit l'univers star wars est un univers que j'adore sa m'hérite que j'y met le prix.
J'ai actuellement pu jouer avec 3 classes dont j'ai terminer la campagne , le scénario est impécable vraiment sur ce point la je dit bravo cependant le scénario ne fais pas tout le jeux on parle la d'un mmorpg et non pas d'un rpg!
On s'attend donc a voir du monde a jouer avec des personnes avoir plein de contenu réalisable seulement avec des groupe de personnes.
Mon soucis c'est que pour trouver ses personnes c'est pas évidant les serveurs sont vide je suis décu qu'un jeu d'une tel envergure n'ai pas prévu ce cas de figure attendre 2 heures pour monter un groupe pour une zone HM desfois plus , alors que l'on paye un abo pour jouer pas pour attendre autant de temps!

Coté PvP la aussi grosse deception je ne ferai aucun commentaires sur les skills en général mais plus sur le système de résistance au cc , l'anti cc à 2 MINUTES de CD quand à la résolution qui évite que l'on soit chain stun ( heureusement) son effet est bien court !!!
Mise à part ca bien souvent les match en BG sont désiquilibrées une équipe de 5 contre une équipe de 8 il y a aucun système de hold ou de minibonus ou même un compte a rebours pour mettre fin à la partie j'estime des match 7 contre 8 jouable , 6 (si on est une team) contre 8 jouable aussi , 6 avec des randoms c'est vraiment hard mais 5 contre 8 ....
Le point positif c'est que les map et les objectifs ne sont pas mal , ce que je préfère c'est le huttball ^^ mais j'aime toute les map en général tant que le match est interessant a jouer.

En gros le problème le plus important que je trouve sur ce jeux c'est le manque de joueurs on le sent aussi bien en pve qu'en pvp.
il y a pleins d'autres truc que je n'accroche pas mais si déja on pouvais résoudre ce problème sa rendrai le jeu nettement plus agréable.