Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Idée pour le choix de talent

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes
Idée pour le choix de talent

JonyBlack's Avatar

JonyBlack
05.25.2012 , 10:46 AM | #1
Bonjour,

J'ai vu dans un autre jeu MMORP, que je nommerai pas, une idée intéressante pour le choix de talent. Comme vous le savez, au niveau 10 on peut commencer a mettre des points dans nos talents à chaque niveau. Pour que notre branche commence à être intéressante, il faut être niveau 25~30.

J'ai vu dans l'autre jeu que dès qu'on choisi une branche au niveau 10, on obtient des abilités immédiatement pour pouvoir profiter de notre choix. Ce qui fait qu'on a déjà le sentiment d'avoir choisi une branche qui définit notre personnage.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je crois que ça serait cool qu'au niveau 10, en plus de choisir notre sous-classe, qu'on puisse avoir la chance de profiter du choix de talent.

Par exemple prenon un Jedi Gardien, je pourrai choisir de prendre le chemin de Défense et ceci pourrait me donner 1 ou 2 abilités immédiat. Exemple l'armure et l'endurance est amplifié de 15%...

Altheran's Avatar

Altheran
05.26.2012 , 03:55 PM | #2
Laisse moi deviner... ce jeu c'est Rift.
Si c'est bien ce jeu, il faut savoir qu'à ce moment sans ces aptitudes acquises de-suite le joueur n'a rien comme aptitude. Ici le joueur peux aisément avoir une première barre d'action complète après avoir choisi sa classe avancée.