Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le transfert de personnage devrait être disponible avant le patch 1.3

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté
Le transfert de personnage devrait être disponible avant le patch 1.3

Quiera's Avatar

Quiera
05.22.2012 , 02:18 PM | #11
Donc si je comprend bien on se retrouverais avec des transfert de PERSONNAGE uniquement et plus de compte entier (c'ets a dire de l'intégralité de mes personnages d'un meme serveur) et en plus de ca ce sont les serveurs les plus peuplés qui bénéficieront d'un service gratuit afin de "repeupler" les plus faibles????

Are U *********** kidding me???????

J'ai peut être loupé un truc et si c'est le cas éclairez moi, mais là... Enorme déception comme si les gens d'un serveur assez peuplé pour jouer allaient se barrer vers un désert.

Kaes's Avatar

Kaes
05.22.2012 , 02:42 PM | #12
Non, c'est exactement le contraire. Les migrations gratuites seront VERS les serveurs peuplés, à partir d'un serveur désert a priori.

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
05.22.2012 , 04:27 PM | #13
Quote: Originally Posted by Kaes View Post
Non, c'est exactement le contraire. Les migrations gratuites seront VERS les serveurs peuplés, à partir d'un serveur désert a priori.
c'est bien ça

Quiera's Avatar

Quiera
05.23.2012 , 05:49 AM | #14
Autant pour moi alors, plus qu'à attendre quelques temps d'avoir plus d'info de la part des développeurs en espérant qu'ils assurent cette fois.

MISERIS's Avatar

MISERIS
05.23.2012 , 11:35 AM | #15
Concernant ce dernier point et en espérant une lecture de nos posts.

Il est grand temps de réduire le nombre de serveurs.

La cration a été rapide au mois de décembre pour répondre à la demande, il appartient aujourd'hui de réduire leur nombre de jour en jour je vois le nombre des joeurs baisser sur la flotte de mon serveur et c'est un cercle vicieux moins il y a de joueurs plus les départ sont rapides

Alors please REDUCTION des serveurs sans attendre

sigvlad's Avatar

sigvlad
05.26.2012 , 04:38 AM | #16
Voir 12 lvl 50 connecter a 21h (pic de présence de la journée) laisse un constat évident, mais les réaction se font tjr attendre ...

Asvyr's Avatar

Asvyr
05.26.2012 , 06:07 AM | #17
La situation est critique et bioware ne fait rien. L'attente est bien trop longue ça fait des mois qu'on se plaint, des mois qu'on nous montre clairement qu'ils n'en ont rien à foutre de nous. Il doit rester 2-3 serveur français "peuplés" Pour moi SWTOR est quasi mort
Je vois bien guild wars 2 venir donner le coup de grâce