Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le BG leave et ses abus

DarkLazor's Avatar

DarkLazor
05.07.2012 , 02:28 AM | #21
Quote: Originally Posted by Misocard View Post
Mouais ... même quand on tombe sur du gros empire y'a que 2 personnes en moyenne qui partent. En fait j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de leavers sur star map.

Par contre coté empire ... quand ils se prennent une rouste ça leave en masse. Parfois ça retourne même le BG en leur faveur (quand plusieurs gros joueurs remplacent les pleureuses qui savent pas jouer ...). Je me demande si ça leave autant en empire vs empire.
Sur Star Map je dirai qu'il y a plus de leave coté empire que repu car on est tout simplement plus que vous avec plus de team BG que la Repu. Et puis 80% des BG se font entre mec de l'empire
KannaSpykopat Geeks Guilde sur DARTH NIHILUS
http://spykopatgeeks-swtor.xooit.fr/index.php

Noldori's Avatar

Noldori
05.07.2012 , 06:52 AM | #22
Quote: Originally Posted by Kapalypso View Post

Vas-y , Vas-y . Tu ne me feras jamais avalé que le jeu est plus orienté PvP que PvE.
Je ne l'ai mis nul part, faut lire avant de répondre.

C'est un jeu "new génération" on fait un peut de tout pour abonner le maximum de joueurs et au final rien n'est bien finis et il y a très peu d'originalité.

Swtor n'est ni un jeu orienté PvE ni un jeu orienté PvP, c'est un gros melting-pot, ils mettent un peut de tout avec plein de goodies inutiles.

Que tu sois joueur de pve ou de pvp, on en est tous au même point, on attend que le développeurs se bougent.

Kapalypso's Avatar

Kapalypso
05.07.2012 , 07:37 AM | #23
Quote: Originally Posted by Noldori View Post
Je ne l'ai mis nul part, faut lire avant de répondre.

C'est un jeu "new génération" on fait un peut de tout pour abonner le maximum de joueurs et au final rien n'est bien finis et il y a très peu d'originalité.

Swtor n'est ni un jeu orienté PvE ni un jeu orienté PvP, c'est un gros melting-pot, ils mettent un peut de tout avec plein de goodies inutiles.

Que tu sois joueur de pve ou de pvp, on en est tous au même point, on attend que le développeurs se bougent.
Je suis d'accord là dessus mais pour (encore) comparer Swtor à WoW , au début de Vanilla les raids se comptaient sur les doigts d'une main. Je pense qu'ils finiront par abandonner le PvP (si ce n'est déjà fait) pour se concentrer sur le PvE HL sur le long terme . Wait and see...

Yaelia's Avatar

Yaelia
05.07.2012 , 01:10 PM | #24
Quote: Originally Posted by Kapalypso View Post
Je suis d'accord là dessus mais pour (encore) comparer Swtor à WoW , au début de Vanilla les raids se comptaient sur les doigts d'une main. Je pense qu'ils finiront par abandonner le PvP (si ce n'est déjà fait) pour se concentrer sur le PvE HL sur le long terme . Wait and see...
Oui sauf que au début de Wow le raid Molten Core c’était 10 boss pour 40 joueur et le temps de tous les stuff ... sa durait pas 3 semaine .....
L’ennemi est bête, il croit que l'ennemi c'est nous ... alors que l'ennemi c'est lui.

Slashpaf's Avatar

Slashpaf
05.08.2012 , 09:53 PM | #25
Quote: Originally Posted by DarkLazor View Post
Pour prendre l'exemple de Star Map :

Bcp leave quant il tombe face au Pulp etc... Mais peut on leur en vouloir ?
Non je crois pas car il savent d'avance qu'il se feront farmé !
De plus nous avons remarqué que sur 25 Bg d'affilé ils arrivent a resté toujours la même équipe de 8 (Pulp et autre) grâce au système actuel de répartition des équipe (Les 8 laisse le bouton activé après chaque Bg pour retourné d''office en Bg et se retrouve toujours ensemble...)

Avec bien Evidemment une coordination Vocal entre eux ( Les guilde se rejoigne sur leur vocal respectif )

Résultat des courses : Ons se retrouve face a une team de 8 en complète coordination alors que nous ne pouvons être que 4 max a nous coordonnée.

Mais peut on leur en vouloir? Non plus car il utilise le système actuel comme il peuvent, et tout les PvpBoy rêve de partir en Team de 8 !

Si BW autorisais les Bg 8 Vs 8 (sans parlé de Bg coté) les grosse team s affronterai entre elle et les plus petite entre elle et il y aurais beaucoup moin de leave!
Je tombe un peu par hasard sur ce fil et j'aimerai apporter 1 petite correction à tes propos qui n'en dénaturera pas le fond : c'est assez rare que nous (Pulp) nous retrouvions à 8 dans une même team d'un BG, ça doit arriver 1 fois tous les 2 jours (sachant qu'on fait en moyenne 10 à 15 BG par jour). On ne reste pas en fil en fin de BG : on regroupe en sortant et on retag, sinon on aurait toutes les chances de se retrouver éparpillés. Je ne pense d'ailleurs pas que le système de file d'attente permette à coup sur à 8 personnes taggant en même temps de se retrouver dans la même team. Il nous arrive bien plus souvent de jouer les uns contre les autres d'ailleurs...
Donc : Non il ne nous arrive jamais de faire 25 BG d'affilé à 8.

Cela dit je comprends tout à fait que tomber en full pick up face à 1 ou 2 teams "organisées" donne peu d'espoir et pousse vers l'abandon du BG. Malheureusement, on n'y peut rien : on ne va pas volontairement tagger chacun de notre côté, vu qu'on s'est rassemblé pour jouer ensemble.

Je ne peux que conseiller aux gens qui veulent du PvP de qualité de rejoindre des guildes qui ont le même objectif, et vous verrez c'est quand même beaucoup plus confortable.

Sinon ça m'arrive, les rares fois ou je tag solo de tomber sur des bg à peine entamés avec 1 ou 2 à 0, et c'est très souvent qu'on arrive à renverser la vapeur.

Quote:
Quand je vois les pseudo coté Empire, ils sont en team de 4 avec 2 voir 4 ( on voit pas tous les pseudo ) joueur PvP à 1100 d'expertise minimum.
1100 d'expertise c'est un peu le minimum aujourd'hui avec le stuff recrue, mais on voit tellement de personne pop au 50 avec un stuff en bois et s'acharner à mourir en BG, que ça peut donner envie de leave.