Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

SWTOR En chute libre....

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
04.28.2012 , 05:18 AM | #121
Quote: Originally Posted by yassko View Post
Il y du taunt ici
non pas du tout je dis simplement que c'est autre chose qui commence à ce vidé c'est tout

J'ai vu une vidéo comment un ouin ouin est traité, je comprends qu'ils soient frustré les pauvres regarder cette vidéo maintenant je demande une minute de silence pour tout les ouin ouin qu'on subit ce genre de traitement en gros 99 % des ouin ouin

http://www.youtube.com/watch?v=rXkLVNWdoPY

Guanfei's Avatar

Guanfei
04.28.2012 , 07:34 AM | #122
Auto-modération ON.

Sand-'s Avatar

Sand-
04.28.2012 , 08:00 AM | #123
EA fonce dans le mur avec ses campagnes de marketing qui font trois fois le budget des jeux, qui vendent n'importe quoi à n'importe qui au détriment de leur réputation et des studios qu'ils possèdent (DICE, Bioware etc... qui arrivent malgré tout faire un boulot correct).

Espérons que les bides de cette années (ME3, BF3 et SWTOR) et son titre de Worst Company In America 2012 fassent réflechir les costards cravates incompétents obnubilés par le profit immédiat (j'en doute)

/rant off

keepskeeps's Avatar

keepskeeps
04.28.2012 , 11:23 PM | #124
EA a licensié 1000 personnes ya 1 semaines, en grosse partie, a cause du " flop " d'abonnée qui réabonne sur swtor.

même le succès impressionnant de bf3 ne compense pas.

dire que l'on est a -1M de joueurs sur swtor actuellement.

et nous sortez pas le contraire, suffit de regarder notre flotte depuis 1 mois et de voir de moins en moins de monde dessus.

et ce avant même la sortie de gw2 diablo 3 tera.

c'est, juste dommage....

votre faute en même temps, pourtant les joueurs vont on fait confiance.

mais votre trop grande CONFIANCE en vous, causera votre perte.

comment pouvez vous osez dire :

Nos dev de Jcj sont parmis les plus chevronné au monde, attendez vous a etre EPOUSTOUFLER quand vous verrez le pvp sur ILLUM

1.2 : pvp ilum delete.

c'est tout quoi.

c'est pas notre faute, c'est VOUS.

j'ai joué a la beta de gw2 ce week end, je ram a mort car jeu pas optimisé etc, c'est pas cool de jouer a 20 fps.

mais leur PVP a eux, le RVR, c'est complètement dingue, c'est CA qu'on attendais de vous.

des 100v100 des 15v15 des prises de fort, etc, ca c'est DU VRAI PVP, même leur bg, sont plus funs, car les classes sont plus nerveuses.

j'espere au moins que EA ne ce fera pas racheter par les chinois comme on l'entend partout.
Keeps

Baron DeathMark

papsou's Avatar

papsou
04.29.2012 , 12:52 AM | #125
Quote: Originally Posted by Guanfei View Post
Pour ma part j'ai stoppé mon abo aussi.
Pour ces raisons:

-Une grande partie de ma guilde à été carrément écœuré par la maj 1.2 et s'en est allé. Pour ma part j'ai pas remarqué le moindre changement, petit joueur pve lvl 23.
-Le serv où je joue (Kissai Caste) se vide à une vitesse hallucinante.
-Le jeu se révèle finalement extrêmement banal et ressemble comme 2 gouttes d'eau à son concurrent que je ne citerais pas.
-Le manque de personnalisation. Je veux dire, on peut pas toucher ne serait-ce qu'à la couleur de son stuff ou de son vaisseau.
-Le manque de contenu "à côté", c'est à dire autre chose que quête/pvp. Le housing par exemple aurait été une bonne idée. Des minis jeu entre joueurs aussi.
-Et la cerise sur le pancho: le mois gratuit aux lvl 50. Je ne sais pas pour vous, confrères de 1 à 49, mais moi j'ai pris ça comme un violent "En dessous de 50 vous êtes des sous-joueurs juste bon à payer pour les autres". Eh bah je paierais plus, du coup.

Poser Star Wars sur un clone de WoW (oups, je l'ai cité) n'en fera pas un chef d’œuvre. Le jeu ressemble trop à son concurrent. Vous négligez les joueurs bas-lvl pour désespérément retenir les anciens qui s'ennuient.
Résultat, les joueurs 50 s'ennuient quand même et se barrent, les plus bas lvl se sentent lésés et se tirent aussi.
Au final, le jeu devient chiant, faut dire les choses comme elles sont.
Perso, je fais pas de pvp, la mentalité des joueurs sur cet aspect du jeu est souvent à vomir. Mais chose que je trouve lourde, c'est que pour les joueurs pve, qui ne demandent rien à personne, se voir affectés par une maj concernant le pvp, ça casse juste les noix. D'autant quand l'idée de ce nerf part d'une chialeuse qui pleure parce qu'il ne peut pas OS tout ce qui passe à portée, tout ça sans risquer d'être touché.

Vous voulez une idée pour une maj? Rajoutez de la diversité dans le jeu. Et je parle pas de nouvelles zones, mais de nouveaux trucs à faire.
tout d'abord bonjour ^^
n'egliger les bas level ?????? premierement je ne voit pas comment etant lvl 23 tu puisse avoir une vision globaledu jeu, pour continuer je ne voit pas pourquoi ils changerait quoi que ce soit a bl j'en voit pas trop l'interet ,c'est quand meme plus logique de faire des maj pour les hl qui eux ont finis leur phase de lvl .quand au pvp il est partout pareil ( tu a des serveurs dedier uniquement au pve au pire ) mais la je suis d'accord avec toi il est dommage que les nerfs demander par les pveiste( je sais pas comment les nommer ^^),ais une repercution sur le pve mais c'est comme ça ici est ailleurs (comme l'autre mmo que tu cite) tu demande des nouveaux trucs a faire mais fini deja ta phase de monter en lvl et apres tu pourra effectivement comparer, les codex les datacrons les metiers ca occupe aussi ,(je ne lance pas 1 debats sur l'utilité des metiers ). donc et c'est mon avis a ton niveau si le jeu t'ennui deja tu a raison de laisser tomber , mais alors laisse tomber tout les mmo car le principe sera toujour le meme
sur ce je te souhaite de trouver le jeu qui te convient bon jeu a toi

Xhylette's Avatar

Xhylette
04.29.2012 , 12:59 AM | #126
Quote: Originally Posted by papsou View Post
c'est quand meme plus logique de faire des maj pour les hl qui eux ont finis leur phase de lvl
Tu as raison, mais il faut mettre au pluriel : "pour les hl qui eux ont finis leurs phases de lvl".

Pour moi, je dis bien pour moi, le contenu de fin de jeu, c'est quand on a fini le jeu, c'est à dire après trois ou quatre rerolls ... au moins !
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

papsou's Avatar

papsou
04.29.2012 , 01:04 AM | #127
Quote: Originally Posted by Dekha View Post
Hier la bêta ouverte de GW2 c’était blindé de chez blindé, ils ont du ouvrir de nouveaux serveurs en speed, quand GW2 sortira vous pourrez dire adieu a SWTOR.
bonjour
soit tu a la memoire courte ,soit tu n'etait pas la au lancement de swtor ils onts eu le meme problème serveurs saturés voir des 2 heures d'attente , ouverture de nouveaux serveurs en masse et resultat? bin maintenant pleins de serveurs a moitié vide ou a moitié plein c'est comme tu veut ^^ donc faut eviter de faire ce genre de comparaison bien futile je trouve , enfin non plutot inutile . tu pourra faire une comparaison quand GW2 aura le meme temp de jeu

Xhylette's Avatar

Xhylette
04.29.2012 , 01:08 AM | #128
Quote: Originally Posted by Sand- View Post
EA fonce dans le mur avec ses campagnes de marketing qui font trois fois le budget des jeux
Je vois des pubs partout pour SWTOR ; j'en ai même vu une sur YouTube, bien faite d'ailleurs, juste avant un sketch de Fernand Raynaud datant des années 60 ...

Autant d'argent gaspillé et jeté par les fenêtres ; autant de ressources enlevées aux développeurs ; autant de vent inutile pour agiter les feuilles et faire tomber les naïfs des branches comme des fruits mûrs.

Le gros problème de SWTOR, c'est son marketing délirant, c'est un fait.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

kigzz's Avatar

kigzz
04.29.2012 , 01:39 AM | #129
Oh punaise Xhylette a finalement décuvé ..

Edit : c'est normal ça ?
Quote:
Il vous reste 51 jours de jeu. Une fois le temps de jeu expiré, vous ne pourrez plus jouer
sachant que j'ai pas jamais souscris à un mois gratuit ni rien j'ai arreté le jour ou la 1.2 est sortie il devais me resté 28 jours dernièrement....ou alors l'offre est automatique pour tout le monde ???

Si c'est pas un signe que le jeux se deserte de plus en plus serieux...

papsou's Avatar

papsou
04.29.2012 , 02:06 AM | #130
Quote: Originally Posted by Guanfei View Post
J'ai beaucoup apprécié ceux qui disent de pas comparer WoW et SWTOR.

C'est juste 2 clones, mais sinon à part ça...

Quand à la population de Kissai Caste, j'y joue tout les jours depuis 2 mois, alors fiston tu peux être mort de rire, en attendant, les faits sont là. Quand j'ai commencé, ça discutait, ça groupait, ça demandait conseils. Aujourd'hui, c'est aussi mort qu'un tauntaun sous la patte d'un dragon Krayt.
Ajoutons aussi que les fanboys ça commence à bien faire, ce sont des forums, ils sont fait pour s'exprimer, dire quand quelquechose ne va pas, et là c'est le cas.
Évidemment qu'on va pas poster pour dire que tout va bien, ce serait débile et inutile.
Le jeu se meurt, à plus ou moins long terme. Et va falloir réagir vite fait.
C'est Star Wars bon sang, on est pas dans Triffoulli-les-Oies Online, y'a un background de fou, du potentiel à la pelle, et on se retrouve avec un clone de WoW qui répète les mêmes erreurs que son modèle.
bonjour
bin c'est surtout les joueurs qui changent , maintenant c'est tout tout de suite une extantion sort que sur swtor ou wow , paf le contenu est clean dans la semaine voir la journée qui suit , je me rappelle d'une anecdote sur wow quand tdf est sortit , je jour meme je voit sur le canal generale 1 joueur qui demande du monde pour tdf ( stuff et strats requises 1 joueur lui repond gentiment que etant sortit dans la journée connaitre la strat etait difficile a connaitre ,bin l'autre lui repond qu'il avait qu'a faire 1 tour sur youtube et sur ce il le traite de pauvre noob . je trouve que ca reflete bien les mentalités qui changent .le probléme pour les editeurs c'est de contenter 1 max de monde (logique ce ne sont pas des associations caritative mais des entreprises ,qui onts besoin de faire du benef et c'est normal ) mais le probléme c'est qu'a force d'essayer de contenter tout le monde les jeux deviennent asser linéaire c 'est trop long de decouvrir le jeu a pied bin paf on te sort des montures , trop long de trouver du monde pour faire 1 dj ou 1 bg paf on te sort 1 truk recherche de joueurs automatique (resultat maps vides on squatte les capitales en attendant de rentrer dj ou bg , 1 boss 1 peut trop dure a clean pour certains (je precise bien pour certains) paf 3 semaine apres une maj on rend le boss plus facille a tomber ,pour ces exemples je fesait reference a wow. qui est pour moi je le precise 1 tres bon jeu. donc oui tout les jeux onts et auronts le meme probleme des joueurs de plus en plus jeunes , qui sonts impatients d'arriver au lvl max et vite ainsi va la vie , et il faut faire avec malheureusement et ont ne peut que le deplorer du moin pour moi