Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Avant-garde 1.2 aperçu

Malhadie's Avatar

Malhadie
04.15.2012 , 03:48 PM | #21
Salut

Je ne suis pas 50, je le précise.
Par contre, question de résistance, c'est pas qu'on a prit une baffe, c'est que certaines classes ont subit un up très gros au niveau de leurs dps.

Je parle en pvp.

Malhice.
Malhe Erudit 50 t3
Malhice Avant-garde xx

Serveur Huntmaster

samsonit's Avatar

samsonit
04.16.2012 , 08:13 AM | #22
Bonjour
En effet il y a eu quelques up importants (mon gardien dps en est très heureux ) Mais j'ai pas l'impression que cela à déséquilibré le jeu.
Comme toi, j'ai fait mon leveling avec l'avant garde à cheval 1.1 et 1.2 avec beaucoup de bg, pas de drame à signaler en spé hybride bouclier/stratégie. Le gameplay de l'avant garde est toujours aussi jouissif notamment avec le talent tempête et le grappin qui donnent un réel intérêt à cette classe à qui sait s'en servir. Je pense notamment au Huttball, l'avant garde est potentiellement beaucoup plus utile qu'une sentinelle (up!) qui une fois son saut de force utilisé aura du mal à suivre sa cible et donc à faire valoir son dps. De plus les deux taunts disponible et la protection pourront grandement aider les alliés.

LameAesir's Avatar

LameAesir
04.18.2012 , 06:18 AM | #23
Quote: Originally Posted by samsonit View Post
Bonjour
En effet il y a eu quelques up importants (mon gardien dps en est très heureux ) Mais j'ai pas l'impression que cela à déséquilibré le jeu.
Je ne partage pas ton avis. Je joue un juggernaut vengeance (mon main), un maraudeur rage ou annihi et un trooper en PvP.

Autant je me trouve dans la norme avec le trooper. Pas l'impression de me trimballer une classe boulet, et ça fait correctement son taf.
Autant le juggernaut et encore plus le maraudeur c'est un peu le god mod. Les deux ont trop profité du changement sur l'expertise.
Le jugger tape fort et apporte beaucoup à son groupe avec ses CD de réduction de dégâts. La spé rage est devenue un peu plus "normale", mais la spé vengeance tape super (trop) fort désormais.
Le maraudeur est quasi increvable et tape comme un sourd que ce soit en annihi ou en rage (pas essayé en carnage). Je dépop les adversaires avec à toute vitesse c'est dingue. Et à moins d'un bon focus/control, je meurs quasi pas.

Perso je trouve le pvp plus déséquilibré entre les classes qu'avant. Pour le moment j'en profite, mais c'est pas super bon pour le jeu.

samsonit's Avatar

samsonit
04.18.2012 , 07:47 AM | #24
Bonjour
Je veux pas trop m'écarter du sujet initial de l'avant garde mais je voulais tout de même te répondre LameAesir.
Parlant du gardien/ravageur Vigilance/Vengeance nous avons été upé notamment grâce à l'execute à 30% et la défense concentré + la modification de l'arbre de talents l'ensemble confortant cet spé dans son rôle dps monocible.
A stuff égal on peut rivaliser avec senti/maraudeur ce qui était plus difficile avant la 1.2. Je peux te dire que je n'avais encore rencontrer aucun gardien spé Vigilance sur mon serveur. je pense que cette spé n'est pas facile à prendre en main et qu'elle à rebuté beaucoup de joueur au profit de la spé concentration.
Je crois que cette spé est désormais au niveau des autres, et qu'il est toujours aussi difficile de vaincre un bon joueur peut importe sa classe.
Après peut être que tu jouais déjà très bien avant et que la 1.2 creuse l'écart voila tout.

LameAesir's Avatar

LameAesir
04.19.2012 , 05:31 AM | #25
Désolé, encore un message hors sujet (c'est le dernier promis).
Non je ne suis pas un très bon joueur de PvP. J'essaie de jouer appliquer au niveau objectif. Mais je suis très moyen en "duel", et vu comment je les gagne en ce moment, c'est ce qui me fait penser que les guerriers sith/chevaliers jedi sont un peu trop forts.

Effectivement je trouvais le jugger un peu trop fort en spé rage/concentration avant. Aujourd'hui c'est la spé vengeance/vigilance que je trouve vraiment au dessus.

Pour les améliorations que tu cites, à part la Défense enragée (me rappelle plus le nom coté répu), les maraudeurs/sentinelles profitent des mêmes
Et j'envoie beaucoup plus de dégâts sur un maraudeur en stuff champion en annihilation ou rage, que sur mon jugger en vengeance ou rage. Allié à une survie supérieur, ça en fait un monstre pour "zoner" en zone de guerre.

Mais le jugger garde d'autres avantages en jeu de groupe (la garde, les taunts, l'intervene).

Pour moi les deux sont un peu trop forts. Alors que je trouve que mon vanguard est un peu plus dans la norme.