Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ombre en JCE

Weslin's Avatar

Weslin
04.14.2012 , 08:46 AM | #1
Bonjour,

Je suis un ombre jedi level 30 et je voudrais un ombre plutot pour le JCE . Est-ce quelqu'un peut m'aider ?

Merci et Bon Jeu

tehvif's Avatar

tehvif
04.14.2012 , 09:08 AM | #2
arrete le jeu maintenant, la classe ombre est merdique et le jeu vide de monde et de contenu

rojofactory's Avatar

rojofactory
04.14.2012 , 01:01 PM | #3
Quote: Originally Posted by tehvif View Post
arrete le jeu maintenant, la classe ombre est merdique et le jeu vide de monde et de contenu
Tu peux delete ton compte stp et arrêter de raconter des conneries ?

ta raison est à ton image : elle sert à rien.

Pour répondre à l'op : l'ombre est une classe dynamique viable et fun à jouer. Bon burst : je te conseille la spé infitration. Tu es fragile mais tu tabasses en pvp comme en pve

Bon jeu

Weslin's Avatar

Weslin
04.14.2012 , 04:49 PM | #4
Quote: Originally Posted by tehvif View Post
Si sa te plait pas personne ta dit de la ramené.

Weslin's Avatar

Weslin
04.14.2012 , 04:51 PM | #5
Rojofactory Merci mais peux tu me montrer le template de spé infit stp?

Taitsuo's Avatar

Taitsuo
04.15.2012 , 06:34 AM | #6
Salut, si tu ne compte pas faire de pvp, personnellement je te conseille de t'orienter spé tank.
Les 2 spé dps (infiltration et équilibre) efficace en PvP (car du bon burst) mais en PvE tu restera, sur des long combat moins efficace/ moins utile au groupe qu'une sentinelle, ou un dps distance.
En effet nous avons assez peu d'outil, pas d'aoe efficace, aps de buff de gorupe, pas de deuff à mettre sur le boss, et nous sommes en mousse et au corps à corps (donc du taf en plus pour les heals), notre seule utilité est donc purement du dps mono'cible, hors nous ne sommes pas les meilleur dans ce domaine non plus.
l'ombre dps a pas mal de contrôle (ce qui est très utile en pvp) mais les boss sont immun à ce genre de chose donc ce "bon côté" de l'ombre ne sert pas a grand chose en PvE

En spé tank tu auras surement plus de facilité à rentrer dans un roster 8 pour les raid.
En spé dps c'est tout a fait jouable, entendons nous bien, mais un groupe 8 opti préférera une sentinelle ou un distance.

Weslin's Avatar

Weslin
04.15.2012 , 12:13 PM | #7
Ok Merci pour vos conseille

Smezza's Avatar

Smezza
04.16.2012 , 06:00 AM | #8
Quote: Originally Posted by Taitsuo View Post
Salut, si tu ne compte pas faire de pvp, personnellement je te conseille de t'orienter spé tank.
Les 2 spé dps (infiltration et équilibre) efficace en PvP (car du bon burst) mais en PvE tu restera, sur des long combat moins efficace/ moins utile au groupe qu'une sentinelle, ou un dps distance.
En effet nous avons assez peu d'outil, pas d'aoe efficace, aps de buff de gorupe, pas de deuff à mettre sur le boss, et nous sommes en mousse et au corps à corps (donc du taf en plus pour les heals), notre seule utilité est donc purement du dps mono'cible, hors nous ne sommes pas les meilleur dans ce domaine non plus.
l'ombre dps a pas mal de contrôle (ce qui est très utile en pvp) mais les boss sont immun à ce genre de chose donc ce "bon côté" de l'ombre ne sert pas a grand chose en PvE

En spé tank tu auras surement plus de facilité à rentrer dans un roster 8 pour les raid.
En spé dps c'est tout a fait jouable, entendons nous bien, mais un groupe 8 opti préférera une sentinelle ou un distance.
Gros +1

Shenae's Avatar

Shenae
04.16.2012 , 08:30 AM | #9
Quoted for truth.

La spé ombre pâtit de plusieurs lacunes en tant que DPS, pas d'aoe viable, un burst moyen mais surtout une classe au CaC et en armure légère...

Dans n'importe quel roster, les soigneurs débutant insisteront toujours auprès du raid lead pour avoir un joueur a distance, avec une prise de dégâts plus fine.

Regarde le premier boss de la nouvelle OP. toutes les trente secondes (environs) BAM une mandale. Un distant a moins besoin d'aide.

Après, notre dps en lui même est tout à fait correct et plutôt fun a jouer.
Mais en tant que tank, tu devient une espèce rare qui peut facilement trouver sa place.

Choisis avec sagesse

sorryovergame's Avatar

sorryovergame
04.19.2012 , 12:24 PM | #10
Quote: Originally Posted by Taitsuo View Post

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, l'ombre déjà au cac prend bien moins cher qu'un autre cac grâce à notre - 30% sur les dégâts de zones "champ cinétique" qui est pour moi indispensable pour certain boss, et de deux notre gros avantage par rapport au sentinelle est clairement le taunt, qui sous full cd (et si possible pose def si tu as 100 NRJ) nous permet d'offtanker un bon moment, et tu ajoutes le sprint pour kite si jamais. Après il est vrai que ''l'héro'' (+15% dégat) du sentinelle est imba ....