Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Une classe qui dps sans aucun dot ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes
Une classe qui dps sans aucun dot ?

Yosshi's Avatar

Yosshi
04.05.2012 , 01:30 PM | #11
Dofus?

Sérieux, go test les classes par vous mêmes au lieu d'attendre qu'on vous mâche le travail.

"gnagnagna les dot c'est trop chiant, moi y en a vouloir spam 1 en faceroll".

En gros vous ne voulez pas vous fouler la rate, dans ce cas, go prendre une vieille super nes et jouer à super mario. Ca devrait coller à tous les critères.

Alykar's Avatar

Alykar
04.05.2012 , 01:40 PM | #12
Quote: Originally Posted by Yosshi View Post
Dofus?

Sérieux, go test les classes par vous mêmes au lieu d'attendre qu'on vous mâche le travail.

"gnagnagna les dot c'est trop chiant, moi y en a vouloir spam 1 en faceroll".

En gros vous ne voulez pas vous fouler la rate, dans ce cas, go prendre une vieille super nes et jouer à super mario. Ca devrait coller à tous les critères.

Go réfléchir plus d'une petite seconde avant de répondre aussi bêtement.

Alors je vais répondre pour moi, si je demande aussi des conseils, des avis sur des classes du jeu, c'est simplement parce que je n'ai pas le temps de TOUT tester.

Avant de faire 36/15 "j'raconte ma life", sache que j'ai une vie et qu'il est difficile pour moi de monter chaque classe pour avoir un avis, donc dans l'idée de gagner du temps et m'amuser et par la même occasion profiter d'avoir une communauté pour trouver des réponses rapidement, je le fais et j'en profite.
Donc, maintenant, lâches donc ton pc et prends l'air un instant.

Voilà une réponse d'une personne qui travail la journée et qui en plus prépare la venue de son enfant, qui souhaite s'amuser le peu de temps qu'il a.

Merci aux gens qui savent ce que veux dire le mot "entraide".
Au plaisir !

liselnoene's Avatar

liselnoene
04.05.2012 , 02:12 PM | #13
Malfrat spé bagarre...faut aimer le furtif aussi
"Un blaster, un medipack et ça repart!!"

rojofactory's Avatar

rojofactory
04.12.2012 , 06:07 AM | #14
Réponse évidente : le jedi ombre spé infiltration.