Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Clair ou obscur ? vraiment indispensable?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Clair ou obscur ? vraiment indispensable?

cheesyhulk's Avatar

cheesyhulk
12.15.2011 , 06:06 AM | #1
Bonjour à tous, je demande ici votre aide car je n'ai trouvé que peux d'infos à ce propos...

Je sais que le côté obscur aura un effet sur le skin du personnage.
Je sais aussi que le niveau de clarté/obscurité offre une possibilité d'acheter du stuff chez un marchand.

Cela dit ce qui m'embête est: Est-ce absolument indispensable?

L'équipement lié au cotés clair/obscur est-il accessoire ou important?

et surtout: existe-t-il d'autres bonus liés aux cotés clair/obscur ?

j'attends une réponse claire et précise, et je vous remercie d'avance!
Kiyomi
--- Panda Gymnastic Club ---
[EU] Star Map
--- http://pgclub.enjin.com ---

ericgaro's Avatar

ericgaro
12.15.2011 , 06:42 AM | #2
Apparemment le coté obscur nous fait blanchir la peau, changer la couleur des yeux et des veines apparaissent...
Sinon on a accès a du stuff différent apparemment aussi.

Myrddinbach's Avatar

Myrddinbach
12.15.2011 , 06:45 AM | #3
Quote: Originally Posted by ericgaro View Post
Apparemment le coté obscur nous fait blanchir la peau, changer la couleur des yeux et des veines apparaissent...
Sinon on a accès a du stuff différent apparemment aussi.
En fait tu viens juste de lui dire ce qu'il sait déjà sans répondre a sa question

Sinon moi aussi j'ai une question sur la lumière et l'obscurité.

Une fois lvl 50, ça change comment ? On augmente l'un ou l'autre(ou on s'éfforce d'être neutre) tout au long de son leveling, mais une fois lvl 50, comment augmente ton son choix, ou en change t'on ? (de longue quête pour passer des ténèbres a la lumière par exemple^^)

Ronarik's Avatar

Ronarik
12.15.2011 , 06:51 AM | #4
alors normalement un équipement (en tout cas pour ce que j ai vu en montant lvl 30 donc loin d etre 50 tout de meme) il existe un équipement qui demande ne demande aucun requis de light du dark donc non il n est visiblement pas obligatoire de choisir dark ou light a fond.

Par contre niveau skin l équipement neutre est assez moche les sabre laser ressemble a nos sabre d entrainement du lvl 1 a 10 par exemple, et donc il serait bien qu il fasse des item qui au lieu de dire demande >1 light ou demande >1 dark et faire des skin sympa avec des interdit >1 light ou dark et c est vrai que ce jeux d item n existe pas et faut ce contenter de skin pourri.

et sinon pour l alignement tu farm des instance y a toujours des moments ou des choix light ou dark intervienne et donc tu peu changer en faisant un bashing monstre d instance par contre si tu es a fond d un coté (a peu pres 10000 pts) ca va prendre du temps car en général tu peu te faire 100 150 pts par instance donc pour passer d un full dark a un full light va falloir farmer.

Nesta's Avatar

Nesta
12.15.2011 , 06:52 AM | #5
Quote: Originally Posted by Myrddinbach View Post
Une fois lvl 50, ça change comment ? On augmente l'un ou l'autre(ou on s'éfforce d'être neutre) tout au long de son leveling, mais une fois lvl 50, comment augmente ton son choix, ou en change t'on ? (de longue quête pour passer des ténèbres a la lumière par exemple^^)
T'as la diplomatie et aussi les missions héroïques qui sont répétables si tu tiens à modifier ton alignement.

Myrddinbach's Avatar

Myrddinbach
12.15.2011 , 06:54 AM | #6
Quote: Originally Posted by Nesta View Post
T'as la diplomatie et aussi les missions héroïques qui sont répétables si tu tiens à modifier ton alignement.
Ah oui la diplomatie, je l'avais complètement zappé, et pourtant j'en ai allègrement abusé pendant le w-e stress test ou j'étais xD