Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Impossible de s'abonner

First BioWare Post First BioWare Post

Valornim's Avatar

Valornim
12.15.2011 , 06:16 AM | #1
ça a l'air comique comme ça mais je n'arrive pas à m'abonner.

J'ai rentré mon code produit, je suis allé pour m'abonner, j'ai suivi les instructions (paiement par Paypal).

Mais après que EA a vérifié, cela m'indique qu'il semblerait que j'ai déjà un abonnement.

Or c'est faux puisque je viens à peine d'entrer mon code de produit

Lorsque je retourne sur mon compte, cela m'indique bien "aucun abonnement actif".

Que faire?

ps: non je ne compte pas payer avec ma carte en direct.
░▒▓ FONDATION ▓▒░
Fondation Chiron Fondation Erynes
Une autre voie... tout simplement !
Guilde PVE/RP francophone bi-faction

Ash_Grey's Avatar

Ash_Grey
12.15.2011 , 06:19 AM | #2
Je suis pas sur, mais il me semble que certaines versions du jeu en pré-commande offrent quelques jours d'abonnement. J'ai l'édition collector et il me semble que j'aurais 30 jours gratuits.

Sigmunt's Avatar

Sigmunt
12.15.2011 , 06:22 AM | #3
Je dirais rien avoir , je pense qu'il faus que tu t'arme de patience et que de prier d’être dans la prochaine vague pour que ton compte soit active.D’après ce que j'ai compris ton compte n' a pas encore été active par Bioware. Donc il te faus t'arme de patience .

Laevena's Avatar

Laevena
12.15.2011 , 06:25 AM | #4 This is the last staff post in this thread.  
Valornim, votre compte n'a pas encore l'autorisation d'accèder au jeu, c'est pourquoi vous observez le message "Il n'existe actuellement aucun abonnement actif sur ce compte". Nous vous invitons à suivre le lien pour obtenir toutes les informations relatives à ce sujet.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Valornim's Avatar

Valornim
12.15.2011 , 06:54 AM | #5
Quote: Originally Posted by Sigmunt View Post
Je dirais rien avoir , je pense qu'il faus que tu t'arme de patience et que de prier d’être dans la prochaine vague pour que ton compte soit active.D’après ce que j'ai compris ton compte n' a pas encore été active par Bioware. Donc il te faus t'arme de patience .
ben si je suis sur l'Accès Anticipé, j'ai même une inqui niv 18 sur Balmorra

mais je précise bien, parce que je pense que vous avez mal interprêté que ce n'est pas sur le lanceur, mais bien sur mon compte du site que j'essai de prendre un abonnement 6 mois.
░▒▓ FONDATION ▓▒░

geool's Avatar

geool
12.15.2011 , 07:06 AM | #6
Quote: Originally Posted by Valornim View Post
ben si je suis sur l'Accès Anticipé, j'ai même une inqui niv 18 sur Balmorra

mais je précise bien, parce que je pense que vous avez mal interprêté que ce n'est pas sur le lanceur, mais bien sur mon compte du site que j'essai de prendre un abonnement 6 mois.
J'ai exactement le meme probleme, je precise egalement que j'ai acces a l'acces anticipe depuis le premier jour, peu importe l'abonnement que je choisis il m'indique "Il semble que cette demande d'achat a déjà été soumise. Si vous souhaitez effectuer un nouvel achat, recommencez. "

Dingowars's Avatar

Dingowars
12.15.2011 , 07:35 AM | #7
Quote: Originally Posted by geool View Post
J'ai exactement le meme probleme, je precise egalement que j'ai acces a l'acces anticipe depuis le premier jour, peu importe l'abonnement que je choisis il m'indique "Il semble que cette demande d'achat a déjà été soumise. Si vous souhaitez effectuer un nouvel achat, recommencez. "
Pareil avec paypal, j'ai donc utilisé un autre moyen de payement, et la bizarrement ça marche.

Cela dit, on annonce "pré-commandé pour jouer avant le 20" et au final ... rien.
J'attends toujours ce soit disant code d'invitation, et j'attends toujours une réponse du support ... pour info les russes de WG sont nettement plus réactif (moins de 30 mn pour vous répondre) prenez en de la graine ...

Boubba's Avatar

Boubba
12.15.2011 , 07:40 AM | #8
J'ai eu effectivement le même problème avec Paypal. Par contre, je confirme que l'utilisation d'une carte bleue (ou autre) fonctionne. Je viens de le faire il y a moins d'une heure.

DarthMight's Avatar

DarthMight
12.15.2011 , 07:49 AM | #9
Ils sont censés envoyer un code d'enregistrement, c'est bien ça ?
Ils nous cachent la vérité, la vraie nature de la Force !
Membre des NL serveur Star Map

Valornim's Avatar

Valornim
12.18.2011 , 04:12 AM | #10
L'abonnement par paypal fonctionne enfin, j'ai réussi à en prendre un de 6 mois
░▒▓ FONDATION ▓▒░