Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Code de Pré-commande Accès Anticipés et Amazon!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Code de Pré-commande Accès Anticipés et Amazon!
First BioWare Post First BioWare Post

Thorfrid's Avatar

Thorfrid
12.15.2011 , 05:38 AM | #11
Quote: Originally Posted by LePetitPadawan View Post
Bonjour,

Personnellement je suis assez déçu et dans un cas de figure équivalent. En effet j'ai commandé sur Amazon le 21 juillet en date de valeur et n'ai reçu le code de précommande que le 4 novembre donc bien entendu activé le jour même.

Malgré avoir assuré la vente il y a déjà 5 mois au revendeur et au créateur du jeu je me retrouve à devoir faire la queue comme ceux qui ont commandé à la dernière minute.
J'ai joint mon distributeur par téléphone il y a quelques minutes qui se dédouane de toute responsabilité et incombe la faute à EA qui leur a fait parvenir les codes que début novembre.

Je pense que la stratégie commerciale est à revoir!
j'espère que tous ceux qui on étés lésés comme moi pourrons rapidement entrer en jeu et que EA et Bioware apprendrons de leurs erreurs.

Que la force soit avec vous
Tu auras seulement perdu un jour de jeu puisque au lieu d'entrer hier tu entres aujourd'hui. Il n'y a pas mort d'homme.

Allez plus que quelques heures !
Que la force soit avec toi !

Guerrier Sith Ravageur
Dark Univers

LePetitPadawan's Avatar

LePetitPadawan
12.15.2011 , 06:05 AM | #12
ah! bonne nouvelle, je suis au travail et je n'ai pas eu le temps d'approfondir le sujet.

merci pour l'information

mea culpa pour Bioware grande société qui touche un bon paquet de fric dans l'affaire et qui est comme Amazon, irréprochable.
Le Petit Padawan