Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

FAQ non officielle

Unaglia's Avatar

Unaglia
12.14.2011 , 03:37 PM | #11
Je sais pas. J'ai vu des mecs du 30 septembre dire qu'ils avaient pas reçu d'invitation. Après je préfère me fier aux dates Européenne car j'ai aucune idée dont comment sont gérer les envois. (Facteur, nombres, calcule,...)
"Qui suis-je ? Une simple mécano qui a égaré son blaster dans ta bouche...nan je déconne je suis aussi une chasseuse de prime et la coquette somme que tu vas me rapporter va me permettre de me payer une bonne soirée à la Cantina, tu peux partir en paix alors !"

Storya's Avatar

Storya
12.14.2011 , 03:40 PM | #12
Quote: Originally Posted by Unaglia View Post
Je sais pas. J'ai vu des mecs du 30 septembre dire qu'ils avaient pas reçu d'invitation.
Certaines personnes passe probablement au travers et donc seront invitée demain, autrement le gros des joueurs jusqu'au 2/3 Octobre peuvent jouer.

OldBlackS's Avatar

OldBlackS
12.14.2011 , 03:57 PM | #13
A priori tout le monde devrait pouvoir jouer demain a la dérnière vague
Mes sources ne sont pas sur mais vu qu'ils s'ont fait 2 mois aujourd'hui
Et bah ... ^^
Que la f0rce s0it avec m0i !

Unaglia's Avatar

Unaglia
12.14.2011 , 04:26 PM | #14
Je dirais plus maximum le 16 on pourra tous jouer, ça me semble une date plus réaliste.
"Qui suis-je ? Une simple mécano qui a égaré son blaster dans ta bouche...nan je déconne je suis aussi une chasseuse de prime et la coquette somme que tu vas me rapporter va me permettre de me payer une bonne soirée à la Cantina, tu peux partir en paix alors !"

thenakila's Avatar

thenakila
12.15.2011 , 05:34 AM | #15
que la force du mail soit avec nous