Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Question sur les 30 jours de jeux inclus

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Question sur les 30 jours de jeux inclus

Leneria's Avatar

Leneria
12.15.2011 , 04:27 AM | #1
J'ai une question concernant les 30 jours inclus avec le jeux :

- J'ai enregistré ma préco il y a un moment
- J'ai cherché hier la copie physique du jeux complet, dans laquelle se trouvais le code d'enregistrement du jeux.
- J'ai rentré ce code, tout c'est bien passé

Je me trouve maintenant avec un message trés étrange :

Quote:
Il vous reste 30 jours de jeu à compter du 20.12.2011. Vous devez vous connecter et souscrire un abonnement récurrent ou activer un code Game Time avant de pouvoir jouer. Si vous vous enregistrez pour un abonnement récurrent, vous serez facturé automatiquement à la fin de votre temps de jeu restant actuel.
Dois t'on comprendre que pour bénéficier des 30 jours incluse avec le jeux, il faut obligatoirement soit prendre un abo recurent, soit acheter une carte de game time en plus ??????

Lene

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.15.2011 , 04:39 AM | #2
Oui. Mais ayant 30 jours gratuits, tu peux, à la fin de ces 30 jours et si tu ne veux pas continuer, te désabonner. Dans ce cas, tes 30 jours restent acquis et rien ne sera débité de ton compte. C'est une assurance pour BioWare pour éviter les fraudes.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Leneria's Avatar

Leneria
12.15.2011 , 04:44 AM | #3
A l'extreme limite on pourrais le comprendre pour ceux qui souhaite un abonnement récurent, mais quid de ceux qui optent pour les cartes de temps de jeux ? Tu est obligé d'en acheter une et de rentrer le code ? Ca n'a vraiment aucun sens.

Lene