Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

A l'écoute de la communauté ?

staycrunchy's Avatar

staycrunchy
12.14.2011 , 10:55 PM | #21
Quote: Originally Posted by usagha View Post
Bon a parement SWTOR vous vous venté d’être a l’écoute de la communauté ....
Donc vous avez vu le bordel que sa fait de faire des invite de jeu décaler ,cela met tout le monde sur les nerf est malheureusement le lancement du jeu est raté car beaucoup de joueur mécontent il aurais mieux fallut donnée l'accsé a tout le monde le 15 Point final vous avez voulut trop en faire ....

bref demain jesper voir un message sur le forum pour annoncer l'ouverture des serveur pour tout le monde .
http://www.youtube.com/watch?v=FzRH3iTQPrk
Agent Xta himself !
Darth Nihilus [JcJ]

Rayes's Avatar

Rayes
12.14.2011 , 11:01 PM | #22
Le posteur est en droit d'exprimer son mécontentement, il serai bien que les rajeux fanboys extrèmes arrêtent de faire la morale systématiquement.

staycrunchy's Avatar

staycrunchy
12.14.2011 , 11:19 PM | #23
Quote: Originally Posted by Rayes View Post
Le posteur est en droit d'exprimer son mécontentement, il serait bien que les rageux fanboys extrèmes arrêtent de faire la morale systématiquement.
+1 ! je like et pouce vert !
Agent Xta himself !
Darth Nihilus [JcJ]

Arnaudinette's Avatar

Arnaudinette
12.14.2011 , 11:40 PM | #24
il a tout à fait le droit d'exprimer son mécontentement... Moi ça ne me donne pas envie de râler de commencer plus tard mais je ne sais pas comment je vais réagir lorsqu'un gros level se déchaînera sur moi en server pvp et il y en a aura. j'aurais dû commander plus tôt c'est certain ou du moins mieux lire leur forum car je n'avais pas saisi que plus on commandait tôt plus on pourrait jouer vite lors de l'accès anticipé.
Sinon ceux qui jouent déjà et qui viennent critiquer ceux qui ne peuvent pas encore jouer moi je pense qu'ils sont simplement égoïstes avec pour seul argument qu'ils se sont rués sur le produit avant tout le monde comme quoi il y a bien du fanatisme dans l'air car personnellement je n'achète pas avant d'avoir testé....

En vous souhaitant

CharlotteDubois's Avatar

CharlotteDubois
12.15.2011 , 04:24 AM | #25
Bonjour,

Ce sujet est abordé à multiples reprises dans le forum Discussion générale. Veuillez vous référez à l'un des sujets existants si vous souhaitez apporter vos commentaires constructifs au sujet. A l'avenir, veuillez toujours vérifier dans la mesure du possible que le sujet que vous souhaitez aborder n'est pas déjà présent ailleurs.

Sur ce, les signaux se brouillent... sujet fermé.