Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Faut relativiser, les gens...

Nimuk's Avatar

Nimuk
12.15.2011 , 03:02 AM | #11
Quote: Originally Posted by Moontell View Post
ouais , génération de veaux privilégiés et nombrilistes , abrutis par des doses toujours plus massive de peur et de divertissements débiles.

je consomme donc je suis ; petits porteurs de la connerie humaine.

houlà je deviens amère moi , plus je cotoie les gens , plus j'aime mon chien..

le pire c'est qu'une fois le jeu bien lancé , ils reviendront poster leurs étrons pour x ou y raisons...

et comme dis au dessus , on a beau vouloir tirer la chasse , et ben la merde refait surface

elle flotte..on aime piétiner dedans , patauger pour en éxhumer tous les parfums..

tas de dégénérés..
LOL Mais tu es grave toi sérieusement. Je ne serai point étonné qu'un jour tu prennes un fusil pour tirer sur les gens !!! rire Mais un psy ici ferait fortune, d'ailleurs va vite consulter ton état empire (oui je sais elle est facile celle la)

alKline's Avatar

alKline
12.15.2011 , 03:11 AM | #12
Quote: Originally Posted by Makaille View Post
Non mais qu'est ce que c'est que ce discours hypocrite et totalement hors sujet.
Faudrait peut être pas tout mélanger s'il te plait.

Si ton post met adresser c'est toi qui es or sujet si ce n'est pas le cas passe une bonne journée

CharlotteDubois's Avatar

CharlotteDubois
12.15.2011 , 03:51 AM | #13
Bonjour,

Ce sujet est abordé à multiples reprises dans le forum Discussion générale. Veuillez vous référez à l'un des sujets existants si vous souhaitez apporter vos commentaires constructifs au sujet. A l'avenir, veuillez toujours vérifier dans la mesure du possible que le sujet que vous souhaitez aborder n'est pas déjà présent ailleurs.

Sur ce, les signaux se brouillent... sujet fermé.