Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Soucis de code activation.... ou pas ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Soucis de code activation.... ou pas ?

zedole's Avatar

zedole
12.15.2011 , 03:01 AM | #1
Salut tout le monde,

Y a un petit truc que j'ai pas capté. J'ai acheter le jeu fin novembre sur le site Cdiscount et j'ai recu mon code d'activation peu de jours après. J'ai donc fait comme tout le monde : enregistrement du code, mise à jour du client ... Et la, en allant sur mon compte, dans RESUME DU COMPTE, "Activer un code d'enregistrement du produit" est grisé alors que lorsque je regarde dans "Historique d'activation des codes", le mien apparaît bel et bien en date du 1er Décembre " Star Wars™: The Old Republic™ Édition Standard en pré-commande"

Du coup, je comprends pas trop le délire : je suis enregistré ou pas ? Y a t il un autre code à rentré ? Est ce que certaines personnes peuvent mettre ici comment ça se passe sans balancer des phrases qui servent pas à grand chose ^^ ? Merci à vous et bon jeu à tous

Aluindra's Avatar

Aluindra
12.15.2011 , 03:03 AM | #2
Relis bien...

le code d'activation se trouvera dans la boite que tu as commande. c'est la clef de ta version finale du jeu

tu es bien enregistré et tu aura l'acces anticipe

zedole's Avatar

zedole
12.15.2011 , 03:13 AM | #3
Le soucis est que effectivement je n'ai pas recu pour le moment de la part de Ciscount la fameuse boite, juste le code par mail.... Je pensais que c'etait lui LE fameux sésame. Du coup, je vais taper sur la tête de Cdiscount

Merci

Aluindra's Avatar

Aluindra
12.15.2011 , 03:15 AM | #4
Ce "sesame" comme tu l'apelles n'est d'aucune utilité a l'heure actuelle (ceux qui l'ont peuvent le renseigner mais ça ne change rien)

Il sera par contre OBLIGATOIRE a partir du 20

L'acces anticipé est régi par le code de préco (que tu as bien enregistré)