Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Abuser

dragonlyr's Avatar

dragonlyr
12.14.2011 , 12:09 PM | #1
pour un lancement proprement dit assez furtif pour les européens.seul les us on la chance comme habitude. et quel que fr.

sinon pour les vagues de lancement très abusée et surtout les serveur pvp , Etant donner que cotée pvp y'a pas d équilibrage de lv quand les nouveaux demain ou prochainement vont venir avec une 20aine de lv de ****** , ca donne vraiment pas envie d y aller.

certains on préco depuis 2 voir 3 moi en avance et au final cela sert a rien .d autres on préco en novembre et joue déjà aller comprendre.

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.14.2011 , 12:10 PM | #2
C'est juste un énième coup de gueule de plus ? ou tu attends une réponse de la part du "service client" ?
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

ahbentiens's Avatar

ahbentiens
12.14.2011 , 12:20 PM | #3
A la place de Bioware je me mordrais les doigts d'avoir décidé de faire un cadeau à ses clients en leur permettant de jouer plus tôt. J'espère honnêtement qu'ils étaient préparés psychologiquement à tant de rage sur un sujet qui se voulait à la base comme un acte de bonne volonté envers sa clientèle.

Avec le recul à leur place j'aurai fait sauter l'accès anticipé, j'aurait rajouté une danseuse à la noix ou un joujou quelconque dans le jeu et boum..le 20 pour tout le monde. ça aurait déjà épuré le forum de pas mal de posts complêtement inutiles.

j'espère que si un jour ils sortent un autre mmo ils en tireront les conséquences : donnez la main, les gens veulent le bras !
May the Force be with you !

CharK-RUN's Avatar

CharK-RUN
12.14.2011 , 12:28 PM | #4
l'accé anticipé c'est pas un cadeaux de biowar

1- on l'a payé 5 euros
2- ça leur a permit de rentrer du pognon tout frais
3- ça leur permet d'étaler les arrivées et de soulager les serveurs et les zones de départ
4- c'est une pratique de plus en plus répandu

sur ce n'oubliez pas que a la base l'accé anticipé est prévu a partir du 15 et on est que le 14 hein ^^

Kyrmn's Avatar

Kyrmn
12.14.2011 , 01:09 PM | #5
T'avais qu'a préco chez les revendeurs qui ne faisait pas les 5€en plus, comme Amazon.fr par exemple
Avant j'étais schizophrène, aujourd'hui nous allons bien.

ahbentiens's Avatar

ahbentiens
12.14.2011 , 01:15 PM | #6
Quote: Originally Posted by CharK-RUN View Post
l'accé anticipé c'est pas un cadeaux de biowar

1- on l'a payé 5 euros
2- ça leur a permit de rentrer du pognon tout frais
3- ça leur permet d'étaler les arrivées et de soulager les serveurs et les zones de départ
4- c'est une pratique de plus en plus répandu

sur ce n'oubliez pas que a la base l'accé anticipé est prévu a partir du 15 et on est que le 14 hein ^^
1 - t'as rien payé du tout, les 5€ sont en déduction du prix du jeu.
2 - evidemment qu'ils ont rentré "du pognon tout frais" mais ça constitue juste une avance qui leur évite de dire à leurs équipes et à leurs fournisseurs "braves gens, vous bossez à l'oeil, on vous paiera que lorsque le jeu sera sorti, débuggué et que les joueurs seront tous contents...autant dire jamais !"
3 - les zones de départ sont pour la plupart des zones histoire, pas grave si y'a 50 personnes qui y gravitent quand aux serveurs, leur but n'est pas de les soulager mais de les monter en charge progressivement pour éviter des crash.
4 - auprès de qui ? sur quel exemple ? de quel mmo tu parles ? tu cite qui ?

Alors excuses moi mais si c'est pour dire ça......

Donc je le redis, merci Bioware pour ce CADEAU mais franchement on le mérite pas...
May the Force be with you !

Sheras's Avatar

Sheras
12.14.2011 , 01:20 PM | #7
C'est déduit du prix du jeu?? Pour mon cas j'ai acheté la pré co 10E mais et 159.99E la collector a micromania mais rien a été déduit...